CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération en carton.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BigB00Bs BigB00Bs
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:12:38

La modération de ce forum est une honte. Quand je vois la modération du forum 360, ou quand on fait une remarque déplacer sur la 360 voir un topic un peu trop trolling, on se fait ban dèf sans préavi...

Et sur ce forum qu'est ce qu'on voit ? Depuis l'affaire du PSN en rade, il pleut litteralement des fake sur le forum...et qu'est ce que le modo fait ? Un demi ménage...

Putain mais est ce trop dur de faire un ban dèf pour tout les fakes et tout les topics inutile ? Histoire de nettoyer un peu le forum qui est devenue une putain de décheterie.

Quelques exemples qui viennent de fleurir en 1 minute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7628946-1-0-1-0-il-reste-plus-que-1-jour-et-apres.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7629033-1-0-1-0-sonyque-vos-mamans.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7628992-1-0-1-0-psn-c-est-pour-bientot.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7628710-1-0-1-0-esperons-que-ce-ce-sera-aujourd-hui.htm

Voila persos des topics comme ça ça devrait même pas rester en première page plus de 30 seconde. Je viens du forum guerre des consoles que je connais assez bien, et sur ce forum, la modération est excellente, oui les modos ne sont pas tjs la mais putain au moins ils font bien leur taf quoi...

Alors la modération de ce forum devrait un peu se bouger le cul hein, je dis pas de rester 24/24h sur le forum, mais au moins d'y rester plus de 1h/2h et faire un putain de ménage quoi, mais à croire que c'est trop demander.

Putain de modération de merde, le forum devient invivable, irrespirable, il se transforme en foutu 15-18. Ce que je regrette Mr Bizon par moment...

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:14:17

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous pour la situation actuelle du forum.

harenderzik harenderzik
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:14:59

Ca c'est sur , d'accord avec mon VDD

x-LOCO-KILLAZ-x x-LOCO-KILLAZ-x
MP
Niveau 3
05 mai 2011 à 13:16:06

c'est sure

Pakito_31 Pakito_31
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:16:27

+1 pour Lucky + cherchez pas où les mec qui font les guignols de l'info regardent pour faire les commentaires de Nikos vu l'état du forum.
Y'a bien plus grave dans la vie que le PSN en maintenance.

BigB00Bs BigB00Bs
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:17:12

"Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous pour la situation actuelle du forum. "

Que veux tu ? Bien sur que tu as raison. Est ce une raison pour laisser le forum se pourrir de jour en jour ?

Est ce trop dur de passer plus de 10 minutes pour faire du kick/ban à foison sur les topics fake et auteur fake ?

Le forum de RDR que tu modères ? Je suppose que tu fais ton travail comme il faut non ? Si le modo du forum PS3 pouvait faire de même ça serait cool.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2011 à 13:17:28

ben toi t'as pas vu les topic de ce dimanche posté par des pseudo-extremistes avec des grossieretés jamais vu(et ils sont restés jusqu'a lundi pour certains!)

Sheiine Sheiine
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:18:46

Vous trouvez pas que les modos nous laissent une certaine liberté ? Moi je le prend comme ça ...

(Enfin c'est vrai que les DDB d'hier soir ou les topics de kikoo en masse c'est lourd parfois)

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:19:16

+ tu dis que beaucoup de topic fleurissent en quelques minutes, et après tu dis que les mod' doivent rester ici au moins 1h/2h.

Mais si les topics se font pendant leur absence, même s'il sont présent 23h/24, il ne peuvent rien y faire, même avec toute la bonne volonté du monde.

Tu demande un BAN def. Mais c'est déjà ce qu'il demande.
Seulement, beaucoup de gens prennent un malin plaisir à troller le PSN et leur communauté, donc il faut bannir à mesure que les topic se créent ... Sans compter ceux qui reviennent sous secondaire ...

Arrêtez donc un peu de vous en prendre aux modo, c'est pas de leur faute ce qu'il se passe, à vous d'avoir une bonne attitude aussi.

Par exemple, ne répondez pas aux troll, genre avec "sors" ou même avec une argumentation. ça ne sert à rien, puisque les troll n'attendent que ça.

Faites ce que vous faisiez avant sur le forum, et ne tenez pas compte des troll, tout ira mieux.

Le_Pailladin Le_Pailladin
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:20:22

+1 Lucas, c'est Pailly. :hap:

Pakito_31 Pakito_31
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:21:29

Surtout qu'en plus c'est encore les vacances et les gamins frustrés se lâchent, ça ira mieux la semaine prochaine je pense.

jm44rdb jm44rdb
MP
Niveau 4
05 mai 2011 à 13:22:39

+1 pour l'auteur :d) BigB00BS

Le_Pailladin Le_Pailladin
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:22:53

Sans oubleir les personne qui créer des topics du genre "j'ai le PSN NO FAKE !", ne répondez pas à ce genre de topic, vous ne faites que participer à un topic hors-charte, et à cause devous, ce genre de topics reste en première page...

De plus, les personnes qui créer ce genre de topics n'en ont rien à faire de vos DDB, vos insultes, etc... c'est ce qu'ils cherchent justement...

Le_Pailladin Le_Pailladin
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:23:24

oublier*
de vous*

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:23:39

c'est en fait un cercle vicieux, si certains changent d'attitude ici, ce sera mieux ...

un troll fait son apparition sur le forum, et s'en prend plein la gueule, sois des propos dénigrants (insultes, clash ...) sois par de vrai argumentation.

Mhummm, il aime ça le troller. Alors il va répondre, et ainsi de suite !

EN plus de ça, il va se dire "p'tin, j'aime bien foutre le bordel, ils n'aiment pas ça" et va recréer un troll, et ainsi de suite.

IGNOREZ-LES, c'est ce qu'il y a de mieux.

Ca marche toujours comme ça, je suis bine placé pour le savoir ...

BigB00Bs BigB00Bs
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:24:40

"+ tu dis que beaucoup de topic fleurissent en quelques minutes, et après tu dis que les mod' doivent rester ici au moins 1h/2h. "

S'occuper des topics à la noix le temps qu'il soit ici serait déjà pas mal, ce qui n'est pas le cas...

"Mais si les topics se font pendant leur absence, même s'il sont présent 23h/24, il ne peuvent rien y faire, même avec toute la bonne volonté du monde. "

Ben quand il revienne ils font vite fait un petit tour sur le forum et regarde ce qui s'y est passé, et ensuite ils font leur taf hein, on demande juste à ce qu'ils fassent leur taf, ce qu'ils ne font pas actuellement je suis dsl.

"Tu demande un BAN def. Mais c'est déjà ce qu'il demande.
Seulement, beaucoup de gens prennent un malin plaisir à troller le PSN et leur communauté, donc il faut bannir à mesure que les topic se créent ... Sans compter ceux qui reviennent sous secondaire ... "

Je leur demande de faire leur travail tout simplement.

"Arrêtez donc un peu de vous en prendre aux modo, c'est pas de leur faute ce qu'il se passe, à vous d'avoir une bonne attitude aussi. "

Personne ne dit que c'est leur faute, on veut juste qu'ils fassent leur taf...

"Par exemple, ne répondez pas aux troll, genre avec "sors" ou même avec une argumentation. ça ne sert à rien, puisque les troll n'attendent que ça. "

Non mais tu rigoles ? Mais crois tu sérieusement que le forum est comme ça ? C'est impossible, il y aura tjs un connard pour répondre au topic fake, faut pas demander la lune....

"Faites ce que vous faisiez avant sur le forum, et ne tenez pas compte des troll, tout ira mieux. "

Je vais faire mieux que ça, je vais ne plus venir sur ce forum.

BigB00Bs BigB00Bs
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:26:25

"IGNOREZ-LES, c'est ce qu'il y a de mieux. "

Sérieux tu en demandes trop...tu nous demande de les ignorés...comme ci la moitié de ce fofo sans cervelle pouvait s'empêcher de répondre au topics fake.

C'est comme si je posais la gamelle de mon chien devant son nez et que je lui disait:

Tu regardes mais ne mange pas....

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:27:19

arrête bigboss, tu t'en prends aux modos là ...

+ regardez par vous même, le nombre de réponses aux topics fake / troll, c'est n'importe quoi.

je serais modérateur ici, je serais désespéré.

-Roxx-Of-Poney- -Roxx-Of-Poney-
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 13:28:54

Modos PS3 :malade:

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:28:54

ouai, je sais bien que tout le monde ne le fera pas, mais je suis sur que certain ne se rendes pas compte de l'effet que ça a.

Attendez, vous êtes quand même pas tous abrutis sur ce forum ?

Alors comprenez ce que je viens de dire. si déjà la moitié le faisait, ça changerait grandement les choses.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment