Plein de gros nimp spotted.
Remballez vos jugements sur les autres joueurs. Si ils préfèrent le online je vois pas en quoi ca vous regarde.
Chacun ses gouts.
Preferer jouer online ne signifie pas qu'on vient de découvrir les jeux vidéos. ni être un no-life.
Mais apparement ca fait bien de chambrer avec des :
- "Bien d'etre ...... "
- "ouais le kikoolol spotted"
N'importe quoi... Vous avez l'air ridicule. Bonne chance dans la vie.
Et effectivement, Sony se fout quand meme bien de la gueule du monde.
Ben écoute je suis sur mon iPhone 4 en toit cas .
Il est peu être considérer comme un ordinateur .
Bien vos vie de misérable si non
Go dehors everybody .
Oui stop le fake...
C'étais une question que je posais c'est pour ça qu'il y a un ^ ^ fail de votre part
Jkiff ton topic c exactement ce que je pense sony nous mennent en bateau il sont japonnais il se sont juste remis le psn pour eux et nous ont attend
mais le probléme entre moi et toi c ke moi sa m'ENERVE VRAIMENT CE TRUC DE MERDE !!!!!PUTUN JAI PO ACHETER MA PS3 POUR PO Y JOUEZ!!!!!!!
hazix coupe ton iphone et go faire autre chose au lieux de trollé
Le-Neutre
Posté le 4 mai 2011 à 14:03:35 c'est des tocard c'est types là en se la jouant insensible a la panne
Lien permanent
C'est toi le tocard mon gars tu t'accroches qu'au multi des jeux, moi j'en ai rien à faire ça me saoule rapidement le multi sauf trés rares exceptions je prefere le solo donc la panne rien à carré
Et hazix le mongole est prié de la fermer aussi, ça te dérange qu'il y est des gens devant leur écran? Et bah dégage et profite de ta piscine plutot que de venir étaler ta "science"
Salut j'ai pas de vie
apparement toi non plus t'en a pas sinon tu serais pas là entrain de troller
Ben je bronze
Max musm : FTG tocard ta rien a faire ici !si tu ne joue pas en multi pourquoi tu vient l'ouvrir ? je parle de la panne parce que sa me concerne puisque je joue en multi