peter2099 tu m'as tué
et c'est faux pas faut
Ca me fait flipper les idiots qui ricanent parce que le montant est faible. Enfin c'est probablement des gosses, du moins c'est ce que je me dis...
Vas faire opposition a ta carte tout de suite, avant que les montants prélevés augmentent.
Mais n'importe quoi! Vas au moins vérifier le libellé de ce qui a été prélevé avant de venir bêtement faire flipper les gosses du forum!
Wooooo quelle grosse perte
on l'a déjà dit mais réfléchissé un peux si les hackers font ça à tous les comptes :
3.50 x 77 millions de comptes = je vous laisse réfléchir
mais bordel stop la spychose deux seconde quoi
remyaya-ps77 Voir le profil de remyaya-ps77
Posté le 30 avril 2011 à 11:25:50 Avertir un administrateur
on l'a déjà dit mais réfléchissé un peux si les hackers font ça à tous les comptes :
3.50 x 77 millions de comptes = je vous laisse réfléchir
c'est à toi de réfléchir...ce ne sont pas les infos du compte bancaire mais de ta CB qu'ils ont peut-être = pas de prélèvements possibles, seulement des achats....= je te laisse réfléchir !
Remyaha 77millions de comptes psn veut pas dire 77millions de comptes bancaires
c'étais pour exagerer, mais donc stop avec les "c'est pas grave c'est 3.50"
car les hackers vont étre riche si ils font ça.
allez arrête de dire n'importe quoi, je t'ai déjà démonté ton argument en carton
ls hackers peuvent tous faire avec les infos, croix pas que t'es à l'abris des prélévements.
ton argument ne tiens pas.
méme si je pense que pour son cas c'est pas les hackers.
non non tu dis n'importe quoi !
avec les infos de ta CB ils ne peuvent qu'effectuer des achats et en aucun cas cas aller prélever du "cash" sur un compte pour leur profit
par prélever j'entends faire des virements bien sûr...
les cas d'arnaque où les hackeurs prélèvent des petites sommes sur pleins de comptes ça n'a rien à voir avec les infos de la CB, ils avaient les codes des comptes bancaires