http://blog.fr.playstation.com/2011/04/29/faq-1-playstation-network-et-services-qriocity/
Publié sur Facebook il y a quelques minutes depuis la page Playstation.
" Nos employés travaillent jour et nuit pour permettre un retour le plus vite possible de notre réseau, et nous envisageons un possible retour de certains services dans une semaine à compter du 27/04/11. Néanmoins, pour être clair, nous ne relancerons que les parties opérationnelles sur lesquelles nous aurons une confiance totale en leur sécurité. "
Donc le 4 mai, c'est officiel.
Donc maintenant, vous saurez que tout topic concernant un éventuel retour avant la date prévue (sauf communiqué officiel) est un fake.
C'est bien gentil mais on le savait
On le savait déja merci.
D'ici le 4 Mai
"nous envisageons un possible retour"
avec sony je traduit:
"je vous donne une date bidon, le psn arrivera quand notre pognon sera protégé, ça peut prendre 1 mois"
La fin est proche!!!
Dire que j'ai reçu Black Ops le mercredi 20 Avril, je n'ai pu y jouer qu'a peine 2h!
Et la il sert à rien le pauvre!
Personne a vu le mot "possible" ?
Mod SOlo.
merci bien l ami le bruit courait consernant le 4 mai mais rien d officiel maintenant on sais a quoi s en tenir reste a savoir si il faut continuer a faire confiance a sony pour les transaction CB
DissidiaSquall Voir le profil de DissidiaSquall
Posté le 29 avril 2011 à 15:25:52 Avertir un administrateur
C'est bien gentil mais on le savait
Lien permanent
sayanofshaolin Voir le profil de sayanofshaolin
Posté le 29 avril 2011 à 15:26:10 Avertir un administrateur
On le savait déja merci.
Lien permanent
La c'est un communiqué officiel
ah, au temps pour moi ( autant et au temps c'est pareil alors chut ) merci bien alors
krstof3