Hello
Tout d'abord je voulais dire que la plupart des personnes présente sur ce forum n'ont pas l'intelligence de construire un topic claire est précis.
Donc je créer ce topic pour rassurer "certaine" personne en manque de diversité dans leur misérable vie [ Vous savez la Playstation 3 reste un objet, elle ne peut remplacer une femme ou un ami ]
Bref.
Tout ca pour dire que le PSN sera rétablit Mardi ou Mercredi en partialité .
[ Cela peut vouloir dire que le "Online" pourrais fonctionner dans les jours qui suive ]
Selon les sources de Sony™ :
Sony annonce un retour d'une partie des services du PSN pour le 4 mai prochain . Toutefois, tous les services ne seront pas fonctionnels à cette date. Le blog précise : "Nos équipes travaillent jour et nuit pour une reprise aussi vite que possible. Nous espérons pouvoir relancer quelques services d'ici une semaine à compter d'hier (mercredi 27 avril). Toutefois, nous voulons être très clairs, nous relancerons le service uniquement quand nous serons certain qu'il sera parfaitement sécurisé." Nous ne savons pas encore quels services seront remis en ligne en premier.
http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html
Merci de ne plus "flooder" Ce forum
HaZix
on le sais connard putain vous soulé les kevin avec vos info qui defile comme des call of duty -_- ya un topic epinglé si t'a pas de lunette et des bouton plein de pue tu va t'en acheté
Ca s'achete des boutons plein de pue ?
non mais sa pousse :D
ouai ouai topic epingler dommage bien essayer.
Euh inutile de dire ca .
Il y a combien de topic qui demande quand le psn revient ?
a 15 ans il dois en avoir a mon avis
Et allez un topic de plus ralala
Le__MIA
Posté le 29 avril 2011 à 12:57:00
Euh inutile de dire ca .
Il y a combien de topic qui demande quand le psn revient ?
et ya combien de kevin qui savent pas lirent ? bah voila ya un topic epinglé donc c'est bon taggle merci svp
sors
T'es con .. Sa peut revenir aujourd(hui comme le 4 mai c'est sa que sony veut dire ;)
Le mec inutile.
A 15 ans je suis plus beau que toi a 21 ans
Salut je suis au chômage
aller on est pas là pour ca
non sa reviendra pas aujourd'hui mais la semaine prochaine lol, yavais un topic ou le directeur de chais pu ou étais sur a 100%ke sa reviendrai le 3mai
Le__MIA
Posté le 29 avril 2011 à 12:59:19
Le mec inutile.
A 15 ans je suis plus beau que toi a 21 ans
Salut je suis au chômage
aller on est pas là pour ca
si tu le dis kevin , je t'en veut pas hein, c'est juste que si tu veut en parlé , va voir un psychologue sur ton probleme physique ... sa passe a un moment, et aprés t'es beau comme un cul avec tes cicatrices
:jesorsmerci:
Oh lol j'ai pas de travail je traîne sur ce forum H24 .
Une femme ? c'est quoi ca ?
Et oh, ya que la vérité qui blaisse
Calme des ardeurs si tu ne peux jouer
la corde