j ai recu un message de ma banque qui dit que pour ma securité, mon compte avait été bloqué... Pouvez0vous m éclairer ?
fait voir une copie du message??
soit tu raconte n'imp, soit c'est une arnaque, les banques n'envoient jamais de tels mails
J'ai pas de lampe à coté de moi
Ton banquier insomniaque t'a fait une mauvaise blague. Bonne nuit^^
Quand vous postez des sujets pareil, une impression écran du mail serait la bienvenue. On ne sait pas si tu dis vrai ou si c'est un fake (ce qui est le plus probable en ce moment) !
Tu postes une impression écran ?
j ai egalement recu ds mails bizarre disant que ma carte a ete utiliser frodulosement et que j avait un certain temp pour regle sa . j ai efface tout simplement . demain direct un petit appel a la banque pour de petite questions on sais jamais , ya quand meme eut un piratage . 1er fois que je voit ce genre de message avant jamais donc louche tous sa
ok merci de ta réponse
Phishing...
La banque te contactera directement par téléphone si tu as un tel problème...
Par sécurité?? comme si la banque savait que tu jouais à la PS3 XD
Tu dépenses trop ! alors ton banquier t'a envoyé un mail.
Demain il te contacte par tél et te demandera de couper ta carte avec des ciseaux.
Stop faire des crédit et être à découvert peut être ?
No panic, c'est juste du phishing, j'en reçois régulièrement de Visa secure où de La banque postal lol.
et ce n'est pas lié à l'actualité du Psn.
tu as dû recevoir ça
http://img4.hostingpics.n.net/pics/115853Sanstitre1.jpg
j'ai eu un message similaire en 2009, ma carte avait été bloquée, il a fallu attendre 2 semaines pour qu'il m'en refasse une. Galère mais pas de débit frauduleux constaté.
Moi je dit Fake