En voyant le nombre de sujet qui s’accroit de plus en plus sur le cas du PSN, j'ai décidé de faire un topic qui regroupe toutes les questions fréquences.
Qui sont les Anonymous et qu'ont ils fait quoi ?
R/ Les Anonymous sont un groupe de hackers qui se dit justicier du net. Ils ont "juste" DDOS le site de Sony pour que Sony arrête les poursuites contre Geohot.
Pourquoi ont-ils défendu GeoHot ?
R/ GeoHot est un jeune hacker et il a réussi à trouver une faille dans la PS3 et les Anonymous ont voulu le défendre pour la liberté des droits sur nos produits.
Qui a attaqué les serveurs de Sony ?
R/ On ne sait toujours pas qui a attaqué les serveurs de Sony mais ce ne sont pas les Anonymous car ils ont avoué n'avoir rien fait dans cette histoire.
Pourquoi le PSN est en maintenance ?
R/ Les employés de Sony ont mis le PSN en maintenance pour réparer les dégâts des hackers.
PS: Je sais que les topics sur la maintenant sont interdits mais aucun topic même épinglé parle de la situation comme ceci.
sur la situation*
Ils sont super les anonymous !
J'aime bien le "hack*, mais pas pour embêter le monde.
Les anonymous sont juste des sorte de justicier sa n'est pas un groupe réel. N'importe qui peut se prétendre anonymous donc si une personne a dis que céttait pas les anonymous sa veut juste dire que c'est pas lui qu'il la fait car tous ne se connaissent pas
Sinon la FAQ officielle
http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_faqid=5596
king les anonymous on des site ou il se regroupe est il savent si un membre ou des mebres du groupe sont responsable ou non de ce qui arrive a sony
le psn revient peut etre le 4 mai