J'ai trouvé sympa que tout ce qu'y ont ou auront Mortal Kombat sur PS3 bien sûr ^^ ce reunnissent ici pour discuter de ce jeu et pourquoi pas organiser un tournoi... ( quand le PSN sera de retour )
Alors ça vous tente ?
ouais pas de problème
Chris tu le trouve comment ce MK ?
Moi aussi ca m'interesse beacoup mon id psn est malikdu13014 rajoutez dés que le PSN sera disponible je suis toujours disponible.
Moi je le trouve magnifique.
Ok rhouya
j'le trouve beau gosse mais c'est vrai que j'aurais aimé tester le mode online !
Je pense pas qu'il y est énormément de monde qui on le jeu mais bon...
On essai...
moi j'ai trouver que l'histoir cétais du copier coller avec les 2 films -_-" dommage qu'il ni a pas la VRAI !!!! fatality de scorpion
Faut être patient Chris ^^
D'après vous sa valais le coup d'échanger Motorstorm Apocalypse et Super SF4 pour celui ci ?
Tfasson maintenant ce qui est fait est fait !
ça fait longtemps qu'on avait pas eu un MK potable ,celui ci s'en sort bien ,mention au contenu ,pour le coup trés conséquent ,franchement je l'ai trouvé soigné .
SF4 je l'avais j'ai pas trop aimé je ne l'ai pas gardé longtemps. Pour apocalypse j'ai testé juste la démo j'ai pas aimé
Ce jeu est une tuerie, c'est mon premier jeu de fight, et je surkiffe. Raiden est mon dieu
En plus SSF4 sa fait depuis cet été que je l'ai et jen ai marre...
Et apocalypse je l'ai fini donc jme suis dit Game le reprend 40 euros ? à moi MK 9 !!!
non mais t'as bien fait sérieux
c'est ton premier MK ?
Pas besoin de vendre SSF4,MK coute 50 E a GAME je l'ai vu j'y suis allé hier.
terrible ce mortal kombat ! je l'ai presque terminer il me manque plus que le psn pour le reste des trophée
le jeuest injouable en ligne. "LAG"