devaient*
moi normal mai la xbox put la
MMMMMMERDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ps3 pour la vie même si en ce moment j'ai envi de prendre une xbox mais jle fait pas
FLO resiste encore 1 semaine gran max sur xbox tu va joue 1 semaine apres tu va revenir sur ps3
Moi j'ai acheter une ps3 et ben je la garde et puis a partir du 4 mai on peut y rejouer donc dans 4,5 jours
J'ai jamais eu de problème avec SONY donc c'est pas pour 15 jours que je vais acheter le concurrent...
Même si je fais partie des personnes qui avaient entrées leurs informations bancaires... C'est pas pour autant que je vais aller chez un concurrent. Le fait de ne pas pouvoir accéder au PSN ne me dérange pas pour l'instant. Personne est à l'abri de ce genre de piratage, après certes Sony aurait pu quand même faire en sorte que les informations stockées sur leurs serveurs soient un peu moins complètes et plus cryptées.
Par contre Sony risque de perdre gros dans cette histoire, j'espère que ca n'aura pas un impacte sur la production de Jeux, d'exclu...
je ne suis fidel à aucune consoles ni a aucune nfirme, pour la onne et simple raison que je suis un pro-console riern de plus!
+10 yujiro-hanma
MOI sony est mieu que nitendo
preuv
sport champion=1 move 1 cam
wii sport=wiimote+nunchuk+motionplus+wii
alors sony=
Moi, Sony dans mon coeur, For Ever =D <3
Moi C'est pas à cause de cette histoire que je vais changer de console Et puis de toute façon le psn sera amélioré après cette maintenance donc j'ai hâte de voire les changements
moi
Moi ... trop facile de changer d'avis dès que "le bateau coule" . Même si ils ont merdé et quand même bien fort , on apprends tous de ces erreurs ^^
« La Xbox 360 pue la merde. »
J'ai reformulé cette phrase quotée puisque son auteur semblait plus ou moins disorthographique.
Bref, c'est facile de critiquer quand on a pas eu les deux machines, il faut dire que le Xbox Live est un formidable réseau incomparable au PSN.
Sony fait certes de bonnes TV, mais la PS3 est exactement au même niveau que la derniere 360, qui est une vraie machine de guerre pour un prix dérisoire et donc largement inférieur.
Bref après de tels problèmes, il n'est pas surprenant que les gamers se tournent vers Microsoft. Ayant possédé les deux, acheter une xbox, c'est l'adopter.
Un troll un mois après, comme c'est marrant !
Et le pseudo n'est pas du tout spotted !
Bref, il n'y a pas de fidélité à avoir, on prend ce qu'on veut et ce qu'on peut. A l'heure actuelle, les consoles sont identiques sauf au niveau des exclues, et pour ma part je préfère Sony !
Je le trompe tous les jours.
Moi !
Sony