Moi (même si je les trompe avec Microsoft pour la 360,mais...Chuuuute c'est un secret )
Pas moi
Non je rigole les joueurs Xbox vous laisse bien volontiers tout les Kevin et compagnie ...
moi fidele ,et vive la ps3
Moi je reste fidèle à la console, en même temps tous les moutons et les kévin vont revendre leur PS3 pour aller sur 360, la communauté de la PS3 sera bien meilleur
N'empêche cela nous montre une chose,
combien les gens sont capricieux quand il leur manque quelque chose, il arrive une m*rde sur xbox et bam ils vont retourné sur la PS3 sous prétexte que le PSN est gratuit et qu'il en ont marre de payer ?
Revenez sur terre quoi, tout le monde fait des erreurs, arrêté de vous plaindre la patience est une vertus et en plus on dépense pas de sous.
C'était l'instant coup de gueule.
kratoslesadique : Non pitié, gardez les !
Quelle étrange notion, être "fidèle" à une firme quelconque
kratoslesadique +1 vive la ps3
Ca me fait rire ce topic pour montrer sa fidélité à quelquechose et se rassurer, tous ceux qui jurent leur fidélité à Sony me rappelle les députés qui applaudissaient Bachar El Assad et lui juraient fidélité jusqu'à la mort quand il a fais un discours au parlement.
Moi je reste fidèle !
Peut etre que j'acheterais la xbox vue que j'ai 2 PS3 et sa me sert un rien c'est mieu d'avoir les deux+ je me fou de la maintenance je joue jamais a la PS3
Pour le Fun,le online gratuit,les exclu il y a PS3,pour tt le reste il y'a MasterCard et XBoite
"Non mais stop ! A croire que Sony c'est votre Dieu ! "
Il y a eu la même guerre dans les années 80 début 90 entre sega et nintendo. Le rouge contre le bleu, mario contre sonic.
Aujourd'hui, on ne fait que défendre nos couleurs, japonais contre américain. Le gratuit contre l'arnaque
Moi car Sony Roxx Du Poney
Sega et Nintendo, c'est la guerre froide (mais vraiment refroidis) à côté de maintenant.
moi je revendrai pas ma ps3 car tout mon matos SONY n'a jamais eu de panne.
ma tv, ma ps1,ma ps2,ma ps3,mon lecteur dvd, tout est en etat de marche malgré des milliers d'heures d'utilisations......
Moi si le Psn revient le 4 mai, comme promis.
Moi, je reste fidèle
Sony m'a un peu déçu sur ce coup là..
Mais je reste fidèle .
Moi !