Juste pour savoir
moi on se marie la semaine prochaine
Ah voila !
Moi mais on s'en fout non?
Je ne compte pas changer de console pour se petit désagrément, non
au fait, moi aussi
Moi
Moi!
C'est pas c'te p'tite histiire de merde qui va changer quelque chose...
Tu verras, d'ici un mois, personne ne s'en rappellera!
Moi
« Qui reste fidèle à Sony ? »
des imbéciles ?
Moi
Sa serais plus qu'idiot de lacher Sony pour un probléme qui n'est méme pas de leurs faute , de plus si on les crois il n'y aura plus se genre de problémes
Moi
c'est pas pour le " problème " que je ne suis pas fidèle à sony, c'est pour toutes les enculades qui ont mené à ce hack : simple justice pour le traitement qu'ils infligent aux joueurs.
Qu'ils continuent d'essayer de jouer les Big Brother en réclamant des ip pour "contrer" le piratage par exemple, ils viennent de voir ce que ça donne de faire chier les mauvaises personnes...
Je comprend pas les gens qui songent à changer de console tous ça parce qu'ils ne peuvent plus jouer au psn depuis maintenant une semaine.
Perso je n'utilise pas beaucoup le PSN donc pas de souci, et puis, il n'y a pas que le PSN dans la PS3
Moi, je suis et resterais à jamais fidèles à Sony... bon j'ai bien les autres consoles aussi. lol. Mais Sony... comment dire, c'est une histoire particulière, j'ai commencé à jouer sur Ps1, donc les meilleures moment que j'ai passé sur un jeu vidéo, c'était sur une console Sony.
Moi!