Salut tout le monde !
Un énorme problème s'offre à moi, aujourd'hui. Je suis pas le genre de mec super friqué qui pourrait s'acheter une Xbox EN PLUS de ma Play. J'ai baratiné un bon bout de temps mes parents pour avoir la play, et je l'ai eu fin novembre.
Mais voilà. Beaucoup d'amis sont sur 360, et mes quelques amis qui ont la play sont en train de la vendre (à peu près la moitié d'entre eux). Sans compter le Network en mousse, la communauté pourrie de gamers qu'il y a sur la PS3 etc.
Que faire ? Garder ma play en espérant que le Network soit arrangé ? Barratiner mes parents pour vendre celle ci et acheter une Xbox ?
Merci de vos conseils, les gameurs !
Non ps3 is the best
Oui, tournes toi vers la lumière
Ben ça dépends pourquoi tu veux la vendre...
Tu veux la vendre parce que le PSN est down ? Tu sais il sera réparé un jour hein... Et certainement avant que tu t'achètes une 360 ( en tout cas j'espère )
Après si c'est parce que tes potes ont tous une 360, ben c'est à toi de voir... Et je ne suis pas sûr que la communauté soit mieux.. M'enfin je n'en sais rien je n'ai pas de 360.
Si la plupart de tes potes sont sur xbox, prends la xbox !
Moi si mes potes seraient sur xbox, j'auraient pas hésité!
Tu veux qu'on te réponde quoi ?
Fais ce que tu veux jeune padawan...
-1 kikoo
Pseudo de 1 jour + topic à troll = demande de ban
Je te ramenne mon autre pseudo, le kikoo.
Alors ? Toujours le compte de un jour ?
C'est pas à troll, c'est vraiment sérieux.
Sans compter le Network en mousse, la communauté pourrie de gamers qu'il y a sur la PS3 etc.
je me suis arreter la.
Pseudo 1 jour ...
Encore un gamin qui est en vacance et qui ne sais pas quoi faire de c"est journées.
non garde ta ps3 le psn reviendra de toute facon et encore mieux que avant mais prend une 360 a coté au pire si tu a pas de patience
Oui tu a raison laisse toi guider par la 360 viens vers la lumière mon enfant
Mais c'est pas possible les trolls sur ce forum.
Dis moi SystemePro. Hypothèse un, tu es le genre de mec qui reste cloitré dans ta chambre et qui reverse sa haine sur ce forum car tu es complexé
Hypothèse deux, tu es vraiment stupide
Perso je serai pas trop te conseiller , moi pour ma part je vais m'acheté la xbox 360 ainsi j'aurais les 2 consoles et toutes les exclu , faire un choix est difficile je trouve.
Les 2 consoles ont leurs qualités et défauts .
PS: Le psn jusqu'à présent a toujours été bon , faut pas le remettre en question pour 1 à 2 semaines d'inactivité .
Maintenant si plutard sa répète alors là , on pourra dire que le psn est en mousse .
Merci de tes conseils mico. Je pense garder la play pour l'instant. On verra quand le PSN sera de retour, si tout s'est arrangé.
Mais je trouve scandaleux ce que fait Sony, sincèrement.
NE fait pas SA ignorrant TU va te faire chier comme JAMAIS et puis le vieil abonnement pour jouer et le manette de 150kg et 15m² garde ta play c'est presque réglé
Tu maches pas tes mots toi
tes parent ton fait plaisir en t'offrant une ps3
a présent pour un problème de PSN qui va re-fonctionné
et que tes potes sont pas patient, tu veux redemandé a tes
parents qu'il t'offre cette fois ci une 360.
eu.......... soit ta des parents super friqué ou cool
mais faudra aussi qu'il te paie le Live.
tes potes sont parti et bien laisse les, ce ne sont pas de vrai potes.
reste avec tes vrai pote sur lesquels tu peut compté
et profite de ta ps3 , tu sais des potes tu va en trouvé
d'autre
MarseiIIais Voir le profil de MarseiIIais
Posté le 28 avril 2011 à 13:02:47 Avertir un administrateur
Merci de tes conseils mico. Je pense garder la play pour l'instant. On verra quand le PSN sera de retour, si tout s'est arrangé.
Mais je trouve scandaleux ce que fait Sony, sincèrement.
Dis, sa t'arrive de réfléchir 2 sec et de te relire, non, mais trouver scandaleux que Sony ferme son Network pour le sécurisé... c'est pour le bien des joueurs mon gars, à moins que tu t'en foute qu'une tripotée de pirate possède ton comptes et aie le moyen de vider ta carte de crédit? J'en doute sérieusement.