Est-ce que voulez-vous que la ps4 sorte
non pas du toute envie
Encore un
Ba je pense que comme pour tous le monde ....
OUII !!
Moi ça me dérangerai pas ma ps3 est morte , plutot investir dans la prochaine :p
T'a le temps de toute façon, il sortira que dans quelques années à mon avis x)
Pourquoi? Elle veut prendre l'air?
Bon... sous une menace de lapidation, il faut que je sorte aussi...
pour voir l'arriver d'un Playstation Network 2 payant, qui n'assure aucune sécurité et qui se fait attaquer toutes les semaines parce qu'il n'y aura pas de système de sécurité parce le "PSN2" sera beaucoup plus "performant" avec un Playstation Store du future
Merci de vos avis attendons d'autre personne !Moi je dit peut-être car les manette seront transparente et la ps4 très disagne !
et encore et encore et encore un topic que la ps4
ca finira jamais ici
Pourrais-tu changer de sujet car on commence un peu à en avoir marre à la fin
on peut pas savoir a quoi ressemble la ps4 , on peut pas se fier à se qu'il ya sur internet, parce que d'après internet , sa va ressembler à sa : http://s579.photobucket.com/albums/ss232/ssamano35/?action=view&current=ps4-concept.jpg&newest=1
C'est n'importe quoi on a encore aucune info et on devrait déja savoir à quoi elle ressemble ?
Non
Oui car je suis curieux.
Et non car elle va être au dessus de 500€ et je vais être blasé de pas pouvoir me l'offrir
de toute façon elle sortira minimun dans 2 ans
tu me la payera à sa sorti
Sérieux , il va être au dessus de 500 Euros ?
Yueshi
Posté le 28 avril 2011 à 12:31:57 Moi je dit peut-être car les manette seront transparente et la ps4 très disagne !
tu l'as vu dans le tarot de mamie ?
Moi ,je dirai oui mais pas au dessus 500 € !