Laisse le , Il a que sa a faire , de faire chier les gens
Il a pas eux sa dose de PSN
Bonne mentalité la communauté ps3 dis donc ...
Embrouillez vous pour de l'orthographe.
moi je dis , retourne a l'école ou prendre des cours d'orthographe ,
et profite bien tant que le PSN est en panne
bien a toi iZeeler
FlaSh-KaTaNa
Ne parle pas de la communauté, tu vois bien qu'il n'y a qu'un abruti qui insiste
moi aussi je vous dit de garder votre PS3. En tout cas moi je la garde pour les MGS et les GOW
Perso, le psn m'intéresse pas trop
J'ai de quoi m'occuper avec RDR, MGS 4, U2, Dead Space 2, Eye Pet ( )...
RAH LE PSN ME MANQUE !
barzibouk Pourquoi tu fait le Malin , J'ai fait une faute , et toi comme un autiste Tu répète comme un plow ceux qui dit les autres , va te pendre mec
Des fautes dégueulasse, mais si tu veux pas tenter d'évoluer du singe vers l'homme alors dorénavant plus personne ne critiquera l'écriture sur ce forum.
Après tout, ekrir en sms c tro kool....
Vous êtes ridicules là
Vous pouvez pas simplement dire " c'est pas " c'est " mais "sais" "
Non ? Ah oui c'est vrai JV.COM est rempli de gens stupides
a 15 ans , on ne campe pas les forums , il y a d'autre chose a faire comme peut être penser quoi faire de t'a vie une fois que ton cervelet comprendra que le GAME n'est pas une vie
JE FAIS
TU FAIS
IL FAIT
ect ect ect
bazibouk, il te dit d'écrire bien, mais il fait des fautes, c'est pas mal comme principe.
Moi je garde ma ps3, car au final le reseau plus securisé et plus travailler va depasser celui du Xbox Live.
faut etre fou de vendre sa ps3 pour cela par contre oui je joue sur 360 en live car pas le choix mais je garde ma ps3 cheri
Moi Aussi je vous
a 15 ans , on ne campe pas les forums , il y a d'autre chose a faire comme peut être penser quoi faire de t'a vie une fois que ton cervelet comprendra que le GAME n'est pas une vie
Si tu veux jouer sur l'orthographe
Alors c'est : à 15 ans
D'autres choses
ta vie
Et j'en oublie d'autres p-e
j'aurais écris avec la bonne orthographe il n'aurait pas su lire :s
barzibouk désole ta blague est trop nul ou ton excuse
Va faire dodo
T'es bidon.
Je plussoie l'auteur