Quand je vois le ridicule de ce forum depuis une semaine y'a de quoi se poser des questions sur la jeunesse d'aujourd'hui...Des centaines de sujets tous les jours pour rabâcher les mêmes choses, pleurer, péter un câble et être hystériques...Vous n'avez pas de vie ?? Vous ne savez pas relativiser les choses un peu ?? Et maintenant les bambins veulent porter plainte, non mais quel ridicule...
Alors allez-y quittez Sony et allez voir ailleurs. De mon coté je vais rester avec la PS3 car je suis encore zen et vivant sans psn...et c'est ce forum que je vous laisse avec toute la débilité affichée depuis la semaine dernière !
Quitte ce forum ou ne viens que pour pecher des informations... C'est pas d'aujourd'hui que ce site est comme ça !!!
T'as 25 ans réfléchis par toi meme et je pense qu'attendre le PSN va nous faire aimer encore plus le online
Pour nous c'est un dû aujourd'hui alors qu'il y a 4 ans ou 5 ans à part sur PC on galerait à jouer online... Cela devait bien arriver un jour ou l'autre (Sony ou Microsoft)
Prépares toi à du flood et gamineries sur ce topic !!!
Tant mieux tire-toi !
on porte plainte contre un psn de sony qui marche pas
mais les soucis que certains ont eu avec la ps3, ylod etc, ca la on porte pas plainte, avec leur minable garantie que de 1 an !
c'est ton avis très bien on le respecte, mais le bureau des plaintes ce n'est pas ici!
On parle que de ça, car c'est l'actu c'est tout, si ça t'interesse pas slt!
On s'est fait piraté je pense que c'est important pas à prendre à la légère, j'ailerais bien voir ta tronche si tu t'ai fait piraté tes données lol
T'as vraiment 30ans pour parler comme un gamin ?
La différence avec toi c'est que je sais comment ça se passe le piratage de données bancaires, etc. et que donc je ne suis pas en train de pisser dans mon froc à vérifier la moindre écriture passée sur mon compte...
Et y'a aussi une différence entre avoir un dialogue intelligent sur l'actu du jv, dont bien sur cette maintenance fait partie, et créer des sujets à tout va, dont la majorité sont d'une grande débilité...