PrettyChanel non pas la peine fait comme moi, demande une réédition de ta carte l'opposition ne marchera pas ... enfin si tu veux vraiment être sur, tu changera tout les numéros de ta carte mais gardera le même code. C'est ce qu'il y a de plus simple et de plus sûr je pense.
Thrillseeker
Posté le 27 avril 2011 à 18:56:41
http://www.lesnumeriques.com/piratage-donnees-bancaires-sony-non-cryptees-news-19009.html
je suivais de loin mais là ça commence à être flippant...
Surtout que ce site est souvent fiable pour moi
ta source est sure
Inutile donc t'inquiéter.
Sans compter aussi que les sites de ventes en ligne sont aussi au courant, et ne manqueront pas de bloquer des achats trop nombreux qui iraient vers des adresses postales identiques ...
Donc à mon avis, il y a peu de souci à se faire dans nos pays.
il y a un site pour voir nos comptes?
Bien sur, le site de ta banque, qui a du te fournir tout tes codes
Le site de ta banque Pretty.
Sinon ça aussi c'est pas mal : http://www.jvn.com/jeux/articles/psn-et-cartes-bancaires-halte-a-la-psychose.html
oki merci bcp
ca me rassure un peu tn lien Bahamut_14
les hackeurs ne connaissent que les 4 deriners chiffres de notre carte banquaire donc pas de panique ;)
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7041-maj-18h30-maintenance-du-psn-sony-clarifie-certaines-choses-concernant-le-playstation-network.html
Petit conseil a toutes les personnes qui ont le PSN, le piratage a été confirmé de Sony. Donc les pirates ont accès à toutes vos données personnelles, une fois que le PSN sera revenu a la normal n bon conseil modifier vous mots de passe etc...
xavoutreize
Merci à toi pour ces infos !
italian99
Posté le 27 avril 2011 à 19:27:01
les hackeurs ne connaissent que les 4 deriners chiffres de notre carte banquaire donc pas de panique ;)
---------------------
c'est sur ça ?
Vous avez aussi reçu le mail signalant que le PSN a bien été hacké, etc... ?
merci bien a toi, faut pas écouter les pèleux et nia nia nia et nia nia nia!
c est bon a savoir
amis du soir...viveleCambodge.
Slt moi j ai fais opisition sur ma carte pour jouée la sécurité sa coûte rien si il y a une asurense deusue.
on doit juste a attendre 5jours ai je garde mon code a 4 chiffres je pense que c un bon choi a fair
je sais pas si ça a un rapport mais g eu deux apel telephonique bizzarre aujourdhui
provenant des num qui commence par +33 3...... et kan je decroche ct une pub qui passait super vite a peine le temps dentendre et qui donne un numero surtaxé commençant par 08 ...
jai essayer de rapeler un des num qui avait appelais pas ceux donner dans le message et je suis tombais sur une ptite vielle qui comprenais rien et g raccroché
J'ai aussi un compte psn et je viens d'apprendre la raison de cette coupure du service ;eh oui yen a qui bossent)
En cas d'utilisation frauduleuse de votre CB il bous suffit d'aller a votre banque et ils vous remboursent l'intégralité c'est la loi et cela sans courrier et sans devoir prouver l'utilisation frauduleuse. C'est pour ça qu'on paie des frais bancaires tous les mois
Mais au pire les pirates ils peuvent prendre que des achats sur le store ou ils peuvent faire n importe quel achats ?
Mais je suis pas sur d'avoir compris, si jamais il s'avère que les hackeurs se sont servis sur mon compte (enfin celui de ma mère en l'occurrence, on peut annuler en prouvant que c'est pas nous ?
T'es en 3ème ou 4ème année? T'as vu ça dans quelle matière? Je suis en 3ème mais on a rien vu sur les banques c'est pour ça