ta msn greg si oui passe le
ou skype
chui dla rue moi conar le francai car toi le au cul ici ses pa un topic de FRANCAIS !!! degage de la si tes pa conten put1 les conard ki y a ici ces ding koi
zercka tes algerien ?ou marocain
ta skype ou msn
Wesh chui dla ru couz1 bi1 ou bi1 la mifa ?
Tente pas de faire croire que t'as 22 ans , tu postes depuis ton ordi , tu sais pas écrire , tu t'appelles Kevin et tu as 12 ans donc
ou francais xD
dsl les ga jai pa de pc juste la ps3 donc pa msn et tou sa ces skil comprene pa les autre con ke jme pren pa la tete pour l orthographe ke ces chien decrir avec la manette en plus 2heure pour envoyé un mess lol
j'en profite pour balancer une annonce car notre team recrute des joueur de black OPS [DSL pour le HS]
zonzon t francais anglais marocain ???
ok jai cru dsl
Ne pas écrire correctement est un manque de respect envers ceux qui lisent ton messages
Parce que ça va 2 secondes de déchiffrer tes messages.
bg mon cul fil moi ton num ou ton adresse on va voir ki ces le mito batar chui pa 1 pti gamin fdp sa me servirai a koi de mentir ducon
ta pas d'amis prent un curly !! c'est trop tentant
ui francai marocain et francai
eric ferme taggle c est trop tentan ah
bon jai compris jvou enmerde un grand merci a zerk et magik jvou rajouterai kan au autre aller tous baisser votre grosse chienne de mere ki a oublier de tirer la chasse en vous pondent sur ce CIAOOO
Zerca6 et greg, les deux pro-COD analphabète du forum qui ont oublié qu'ils étaient pas sur le fofo BO
Non mais sérieux, si c pr ecrir kom ca allé vs MP koi.
Bon, je vais essayer la description...
(prêt à me faire insulter et à distribué des DDB).
L'auteur du topic c'est lequel des 2
http://img145.imageshack..us/img145/4837/warriorbf4.jpg