CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TALC/PS3] Pour les kikoos qui pleurent

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ftjt06 ftjt06
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:36:43

Voila désolé pour le TALC les moodos,

Juste pour dire, il faut arrêter avec les pourcentages de perte de clientèles (on entend 75% ^^)
Mais les gars arrêtez! Le monde se divise en 3:
-ceux qui n'ont pas de PS3
-ceux qui ont une PS3 et qui pleurent car le PSN ne marche pas
-ceux qui ont une PS3 et qui attendent patiemment

Voila donc parmi ceux faisant parties de la seconde catégorie (ceux qui se plaignent), ceux-là devraient voir dans cette conjoncture, l'occasion de se remettre réellement en question en se demandant si par exemple:
-ont ils une vie sociale?
-Depuis combien de temps n'ont il pas senti la brise fraiche du matin sur leur peau fragile?
-Depuis combien de temps n'ont il pas eu des rapports normaux avec d'autres individus de l'espèce humaine (autres que consanguins)?
-N'y a t-il pas des choses plus intéressantes que TV+PS3 ?
-ou tout simplement "suis-je ce "no-life" dont tout le monde parle?
etc.

Bref, et parmi cette catégorie de personnes qui est minoritaire arrêtez avec vos chiffres a la con.

Car seuls les kikoos envisagent de changer la PS3 pour un Xbox. Tout d'abord il faut de l'argent et ce sont généralement des enfants ou des ados sortis du système scolaire sans boulot (et oui ils no-life tout la sainte journée), donc pour être crédible ils ne pourront pas changer.
ensuite cela implique un changement au niveau des jeux, et oui, les jeux PS3 ne fonctionnent pas sur la Xbox.
Et il faut ensuite faire le pigeon en payant le Live, et souvenez-vous, ils ne peuvent pas se le permettre.

Donc SVP restons rationnels et arrêtons les chiffre ridicules et arrêtez de vous plaindre svp :o))

Voila je crois que tout est dit les amis! pour ceux qui sont en train de criser sortez un peu s'il fait beau, votre peau ne brule pas au contact de la lumière.

PS: Encore désolé les modos pour le TALC mais je pense que vous, comme de nombreux forumeurs (dont moi) en avons marre de ces joueurs capricieux.

Merci.

Ce Topic est cértifié Nokake

[blade-master] [blade-master]
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 12:39:07

Jamais les No Life arrêterons de se plaindre , leurs seul amie est le PSN . Ils n'ont que sa en tête .. Tu te rend pas compte 4/5 voir si jours sans PSN .

C'est la fin du monde pour eux :hum:

MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 12:39:27

six*

tyranocifpowa tyranocifpowa
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:42:55

Perso je joue souvent a la PS3 en ligne et sérieusement il y a plusieurs choses a faire pour s'occuper , je comprend pas les gens qui sont sur ce forum pour se plaindre alors que c'est pareil pour tout le monde :hum:

Smerch Smerch
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:44:39

c?est desolant de voire a quel point certaines personnes sont dependantes du online meme si j avais prevu de beacoup jouer avant la fin de mes vacs et que ca m'as un peu enerve je prends mon mal en patience et fais confiance a sony

ftjt06 ftjt06
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:45:20

on est d'accord les gars. C'est assez pitoyable.

chucknorrisse chucknorrisse
MP
Niveau 1
25 avril 2011 à 12:46:03

http://www.youtube.com/watch?v=43MVUKP5czk

:hap:

ftjt06 ftjt06
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:46:15

Voila tout le monde est dans la même situation, la dépendance au virtuel c'est tout de même assez affolant...

Smerch Smerch
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:46:30

dsl des fautes j ecris depuis le navigateur ps3

MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 12:46:52

De quoi qui est pitoyable ?

Les KIKOO qui se plaigne sur jeuxvideo.com ? Leurs seul refuge , près a se suicider car le PSN , ne marche plus , la fin du monde attention ... :hap:

ftjt06 ftjt06
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:47:35

pas de soucis smerch.

Chuck, merci pour ton intervention :o))

ftjt06 ftjt06
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:48:13

oui, oui c'est bien ça qui est pitoyable...

Sexless Sexless
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:48:56

Heureusement que je ne joue à aucun jeu multi en ce moment, j'aurai eu les boules :-((

lucki16 lucki16
MP
Niveau 19
25 avril 2011 à 12:49:08

+100 à l'auteur

Run-Du-83520 Run-Du-83520
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 12:50:00

+ ceux qui ont la Ps3 et La xbox ~ :hap: ~
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
ID PSN : run-du-83
GT : run du 83
Team 7upS :noel:

biroot biroot
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 12:51:16

+1 pour Lucky16

ftjt06 ftjt06
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:51:23

Lucky merci ^^

Run > c'est vrai j'avais complétement oublié cette catégorie qui est aussi importante

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 49
25 avril 2011 à 12:57:20

T'as oublié une catégorie (dont je fais partie :hap: )

celle des gens ayant une PS3 et qui n'attendent PAS le retour du PSN parce qu'ils jouent pas ou très rarement en ligne :ok:

nan mais sérieux, faut pas croire que TOUS les possesseurs de PS3 sont figé devant leur console depuis une semaine en attendant le retour du PSN, même si ils ralent pas forcément sur jv.com HEIN m'voyez :noel:

moi j'ai pas du me connecter depuis plus de deux mois sur le psn donc je n'aurais même pas été au courant si les gens qui ralent n'infectaient pas les forum... C'est lourd :( :ok:

ftjt06 ftjt06
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:01:01

Oui, effectivement certains ne jouent pas en online

ftjt06 ftjt06
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:04:15

On remarquera que les "kikoos qui pleurent" ne postent pas. certains doivent malgré tout ce reconnaitre dans ce titre accrocheur :noel:

Au fond j'aimerais que le PSN ne remarche plus pendant encore 1 semaine ou 2 pour voir les répercussions psychologiques sur certains...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment