psn en maintenance depuis jeudi!!! chez microsoft (xbox live) il n'y a pas ce genre de problème ou très rarement sony va d'abord s'occuper de psn+ de leur petit toutou qui paye et ils ont ont rien a faire de ceux qui ne paye pas d'après un article microsoft s'attend a une hausse des abonnement live mais soutien sony d'après un article c'est bien anonymous qui a fait le cou : http://www.ps3gen.fr/maintenance-hs-hors-service-psn-playstation-network-reseau-raison-cause-explication-opsony-2011-hack-anonymous-avril-sony-article-17801-1.html pour défendre gehot un hackeur a qui sony voulait faire un procès anonymous a quoi bon continuer ils ont annuler le proccés.on annonce un retour du psn pour demain ou mardi au plus tard joyeuse paque a tout le monde
oui mais chez microsoft il n'y a pas beaucoup de problème alr que psn c'est courant même ceux qui paye psn+ sa arrive souvent
Se qui est cool c'est que quand le PSN sera activé tout le monde va se rué dessu et il va re crash ;car il va pas arrivé a suivre....
oé sa c'est vrais mdrrr moi je dit vive xbox live
moi de toute facon je men fou, jachete la play pour jouer en solo dabbord
fabmouth bas jen vois pas l'intérêt alr achète un xbox tu la flashe et ta tt les jeux gratos mais pas de live
jen vois pas lintéret ...
euh la play nest pas faites pour jouer a tout prix sur le live ... nimporte quoi ... cest la fin du monde pour certains et ils senervent en plus ...
et tentends quoi par le fait que je la flashes ? ca veut dire quoi ca ?
la deg jvenait de m'acheter un micro est jvais m'acheter ascension la map de black ops
Quelqu'un peut me dire quand bug le psn? Nan parce que perso moi mùon PSn bug jamais. Ragez pas vous le xbox live ça arrive peut-être ou pas mais vous payez alors que nous avec le PSN on paie pas et on a pas de problème (exceptée là j'avais jamais eu de problème).
sa veut dire la hacker mon pote la fait il a tt les jeux gratos regarde sur internet
REYTO STP me dit pas sa tmais pas le psn est en cours de maintenance sa fait sa dans presque toute la france est en amérique aussi
je pref les exclus sony que celles de microsoft, donc non je vais pas acheter la xbox oh !
euh ya eu le 9 mars et plein de truck comme sa
en amérique aussi !
oé mais meme la xbox sur leur store ya les demo des halo alr que sur le psn ya pas
oui en amérique regarde sur internet en australie en angleterre
c'est partout anonymous c'est des américain pas des français
exclu ps 3 killzone 3 resistance 3 uncharted 3
exclu xbox gears of wars 3 halo je sais pas combien
franchement y a pas photos retourne jouer a ta xbox de merde et si tu en es si content vient pas nous casser les couilles
salut il faut les laicer cherche sa serra pas revenu avant mardi car lundi il vont pas travailler
je recrute pour ma team blak sur black ops il ya : moi blak_the_snip,et blak_turbo_snipe(1) blak_turbo_snipe(2) envoyer moi un msg sur mon psn si vous êtes intéresser blak_the_snip quant tt remarchera on cherche quelq'un qui aurez ascension pour faire une vidéo découverte de la map ascension en équipe ;)