Depuis mercredi, plus possible de jouer en ligne pour des millions d´utilisateurs de PSP et Playstation 3. La faute à un piratage du Playstation Network. Sony, il y a quelques jours, faisait croire à qui voulait lire son communiqué de presse qu'une importante maintenance touchait son service PlayStation Network. La firme japonaise, via ses filiales US et Européenne, promettait un retour à la normal pour ce samedi matin. Dimanche matin... et toujours rien !
Autant dire que toutes les rumeurs ont couru sur cette "mise à jour". Des annonces mettaient même cette fermeture sur le dos d'un DoS d'Anonymous. ZATAZ.COM vient d'apprendre que derrière cette fermeture, qui touche des millions de joueurs sur la planète, est due à une intrusion dans un serveur de Sony. L'un des serveurs diffusait dans un document Anonymous, il y a quelques semaines, semble avoir été victime d'un visiteur.
Injection SQL ? Backdoor ? Base de données piratée ? Sony garde un silence tout nippon. Patrick Seybold, le Directeur principal de la communication/media sociaux de Sony indique que le "Le PlayStation Network et les services Qriocity ont été impactés.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette situation."
On le savait . Merci quand même
1003564456 topic parlant de ça mais merci quand meme , au revoir.
http://www.youtube.com/watch?v=rRuHk6Drj2U , ecoute et detends toi
Sérieux punaise je le savais même pas
Quel journaliste !
/:
http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html