Laskov-1 >>> PEOPLE la aussi donc il peut te répondre.
Ta raison --yogourte-- je suis dégoutée de cette nouvelle. En plus mes parents voulait bien me la payer pour mon annif et la sa tombe a l´eau.
Bon jeu a vous deux.
Hummmm la play3 ma pas du tout impressioner!
Je l´ai essayer au micromania game show! pour moi la play 3 c´est la play 2 avec des graphisme l´argement mieux fait! moi je dirait que c´est un peu pret la meme chose que la 360 sauf que pour moi le graphisme je m´enfou ... lol par contre quand j´ai essayer la Wii je suis tomber dans les pomme quel BOMBE!
Ha non toi c´est ok mais je savais pas que tu te l´avais déjà payer...
Donc si tu veut répondre c´est OK pour moi... Je sais que toi tu est sur le japon
Mais je te déteste quand même pour une raison (tu sais lequel bien sur puisqu´on en a discuter sur mon forum en privé )
Oui, haha ! Sorry ! lol !
Pour les vidéos j´en balancerais bien... Mais autant pour les photos je connais image shack... mais pour les vidéos je passe par quoi ??
you tube
Dailymotion plutôt, tu as beaucoup plus de place.
People> tu peut répondre a mes interrogations s´il te plait ?
www.dailymotion.com
http://www.dailymotion.com/tag/daylimotion
félicitation elle est vraiment magnifique!
mouais pas bete... mais faut surement créer un compte...? pfff ca me lourde...
Laskov --> La console chauffe mais raisonnablement (pas plus que la PS2 slim à mon gout...)
Lorsqu´elle est froide elle fais carrément moins de bruit que ma PS2 Blanche j´ai halluciné, pis après bah c´est kif-kif... Un peu plus pour la ps3 mais c´est vraiment limite.
Pour la 360 je l´ai pas vu tourner en appart´... mais mon cousin doit l´acheter le mois prochain, je te dirais ça à ce moment la !
Graphiquement... J´ai pas assez joué à la 360 mais bon ça se vaut (tout le monde le sait...) en plus t´as vu ma tv ? lol !
Jeux PS1 j´ai pas encore testé, jeux PS2 marche sans aucuns problèmes !
Et le réseau aussi, me suis fait une partie de resistance pour tester, bah c´est bien fun...
romanko je t´ai ajouté sur MSN je veux te dire un truc
ok thank people
PS: la manette c´est facile de jouer avec ? son faible poids et son manque de vibration ne son pas gênant ?
donc c est super la ps3 vous pourrer vous toucher en regardant des video de jap et americain en train de jouer mdrr
Les vibrations ça manque un peu c´est vrai...
Mais j´adore son faible poid au contraire, puis le sans-fil c´est le pied ! lol !
J´ai aussi un peu testé la gyroscopie sur Blast Factor, c´est bien sympa !
Elle est sortie en Chine ? Elle est sortie en Chine ? (si oui mon père pourrait m´en dégoter une )
polkh c´est quoi son adresse stp