Bah vi c´est carrément +beau... Mais c´est vrai qu´après y avoir joué au TGS sur des TV FullHD de 40 pouces ça fais une différence ! lol !
Bouhouhou que j´aimerais habiter au Japon ou en Asie en tout cas.
Marre de la Suisse de merde
Eu super le japon, 1 mois de vacances par ans, des boulot avec des horaires de dingue, une croissance natale en declin depuis des decennies, si bien que pour les chercheurs dans moins de 300 ans y´aurai plus de Japonnais si sa continue, ces clair vive le japon.
Le pays le mieux a habitez ne serai-ce que pour ces droit et privilege sa reste la france.
la suisse est clean
ouais mais bon on n´est pas la pour faire un débat sur le japon mais bon.. sdi tout ce passe bien j´y vais dans 3 ans si j´ai mon BAC ce serait tro beau
la suisse c´est la ou les escrocs et dealeur ou autre corrompus planquent leur argent sale mais c´est un tres beau pays
Ba oue mais la suisse ta pas d´impot sur ce que tu pose a la banque et sa rapporte plus, tu m´etonne que tous les riches ouvre un compte en suisse.
t´as pas besoin de pétrole ils sont deja riches lol
ceci dit felicitation pour la propreté de votre pays^^
Moi je kiff le japon , mais par contre j aime pas l investissement si tu veut tout le bazzar en full hd d au moin 40 pouce avec une installation pour le son cinema, une deuxieme manette l adaptateur carte mémoire ps1/2 et 1 ou 2 jeux... 600€+environ 1000€ pour la télé (en 40 pouce et fulll hd, sinon il y a bien moin chère!) 500€ l ensemble cinema + les jeux et accessoiresa te fai + de 2000 € !! ! limite 1500 au grand max si tu te démerde bien . Alors moi je commence a économisez
pour rien au monde je quitterais ma suisse
polkh2 Posté le 12 novembre 2006 à 13:54:30 la suisse c´est la ou les escrocs et dealeur ou autre corrompus planquent leur argent sale mais c´est un tres beau pays
quelle belle image >_>
Jeet, mais si il y a un impot anticipé, mais c´est vrai que les banques suisses offrent de nets aventages. Principalement le secret bancaire qui permet aux truants de nous enrichire
tiens t´habites où Punker
en valais et toi?
La seule chose interessante en Suisse c´est notre bonne vieille TVA qui m´a fait bien plaisir quand j´ai monté mon PC
mais à part ça et la sécurité bien sûr je ne vois pas. C´est tellement moche et les entreprises sont tellement peu dynamiques
Eu ta trouvez ou une TV FULL HD 40 Pouces a 1000 euros a toi ? Ces le prix d´une HD Ready ca. Une FULL HD sa coute 2000 € et ces pour du bas voir au mieux du moyen gamme.
http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?fullhd=1&visibleplancm-99-104=1
Regarde par toi meme, TV FULL HD 40 Pouces.
Ah ok dans le Jura
Avenger_Spirit pour une fois que les truants font quelques chose de bien .. Au moins il rende ton pays plus riche.
mais je préfère avoir une console fiable qu´une console qui bug tout le temps (vous avez compris de quelle console je parle)
alalala si tu parle de la 360 té mal tombre car jai acheter la miene le 10 decembre et je nai jamais eu de probleme avec
Oué ces comique, surtout quand on voit un test sur le net, il me semble que ces IGN, ou leur PS3 et tomber en RAD, ils nous avais fait un Jolie screen, pourtant il faisait pas chaud chez eux.
Jeet, ouais enfin je préférerais qu´on le gagne autrement cet argent XD