bonjour, j´ai 2 questions pour ceux qui l´ont.
- Avez vous réussi a brancher un clavier et souris usb pour aller sur internet et jouera resistance avec ?
- comment est linux quand vous le lancez que pouvez vous faire avec ?
Moi aussi j ai une question,si je la prend aux états unis,et je la met en francais(si c est possible) et j achete un jeu(y en a deja en vente sur ebay mais sont d ameriques)alors le jeu sera en francais ?E t le live est il mondial ou c est qu en amerique,qu au japon,et qu en europe ?
Merci de vos reponses
Je me doit de poster. Je suis quand meme MORT DE RIRE de voir tous le monde ce foutre de la gueulle de Romanko, et Hop des qu´il met des photos, tous le monde lui parle comme a une Star.
De plus Romanko a du bien le voir, graphiquement ces beau, mais sa ne deboite pas la X360. Certains jeux seront plus beau sur PS3 et d´autre sur 360, on la dit dit dit dit et rereredit, la PS3 et la 360 sont equivalente.
on peut aller sur internet comme avec une psp le menu principale de la console de toute maniere est identique a la psp des mise a jour sont dispo deja pour la ps3
hello !
ça serait intéressant que tu nous dises un peu le prix des accessoires ( méme si ça a déja été posté dans une news il y a qq jours ), surtout de la manette .
come ça si jamais elle est bcp + chére ici, tu pourras m´en ramener une mouhahaha
Heu perso j´ai jamais insulter Romanko et je ne lui parle pas comme si il etais dieu, mais comme un gars qui a quelque chose qui m´interesse et que je veux en s´avoir plus sur la console tant désirée
romanko....
pk ton pseudo fais 1 jours????
tu aurais pas trouver des photo dun mec qui m´etait romanko et toi ta mis sa????
montre d´autre photo !! !
full_ps3_hd bha la t´exagere mais vraiment... fait un peu plus confiance a ce mec... lol
"
romanko....
tu aurais pas trouver des photo dun mec qui m´etait romanko et toi ta mis sa????
montre d´autre photo !! !"
-> non mais n´importe quoi toi ....
ahlala la jalousie ....
bon j´vous laisse qq heures, j´ai match a 10h30,
++
il ne le la pas il a mis ce pseudo parce que il pris une photo avec marque romanko alors il a mis romanko en pseudo preuve sont pseudo fais 1 jours
il toute les infos quil donne sont donner dans le dvd fournis dans le magasine psm2
alors romanko est un gro mytho
Muse62219 Posté le 12 novembre 2006 à 09:25:28 "
romanko....
montre d´autre photo !! !"
-> non mais n´importe quoi toi ....
ahlala la jalousie ....
bon j´vous laisse qq heures, j´ai match a 10h30,
++
jai pris la ps3 sur ebay et elle est pas encor arriver alors la jalousie je crois pas ...
full_ps3_hd est un vieux sage qui a 100 ans, nous devons l´écouter, il ne peut pas mentir !
En tout cas, avoir 100 ans et en même temps savoir toujours taper sur un clavier, je dis bravo
[HCG]Shimora Posté le 12 novembre 2006 à 09:31:03 full_ps3_hd est un vieux sage qui a 100 ans, nous devons l´écouter, il ne peut pas mentir !
En tout cas, avoir 100 ans et en même temps savoir toujours taper sur un clavier, je dis bravo
oui je suis un sage du mont shaoling et tous els jours je vais sur mon ordi pour guetter les mytho
toute les infos quil donne sont donner dans le dvd fournis dans le magasine psm2
alors romanko nous montre d´autre photo????
bizare il parle plus mdr
mdr
c etonnant quand meme RR 7 comme le 6 sur xbox 360 alors que c le jeu qui a eu la meilleur note au japon.as tu vraiment vu le 6 sur 360?
Ca sent le moisi
oui et il dis emeute au japon
jai ete au japopn et les gens sont sympa et poli et je pense pas quil font des emeutes
et puis akirabara sa existe pas jai checher sur google earth
romanko
Mais quel CRETIN , Akirabara est un cartier de TOKYO.
Quartier relié au centre de Tokyo en 15-30 minutes Akirabara, Nihonbashi, Tokyo station, Ginza, Shimbashi, Roppongi, Shibuya, Shinjuku
Avant de parlez full_ps3_hd renseigne toi, de plus Google Earth ne renseigne pas les quartiers ni les petites ville et les villages.
si sa peut jai google earth payant pour le travaille de mon pere alors quand on sais pas CHUT
Bizarre sur le faite que Akirabara existe tu dit plus rien, pourtant ta le SUPER GOOGLE EARTH de papa, et sa donne les quartier mais ces pas foutu de trouver un VRAI quartier de Tokyo ? Pauvre petit ....