Alors voila je me suis pris une carte a 50€ mardi pour me prendre des extenssion mais bon vous vous en doutez déja le psn a fermer et donc je me dit ok sa va revenir mais j'ai lu que les anonymous que je hais on prevu de nous refaire une petite ataque quand le psn reviendra et pas au psn donc je me dit que si le font a nous je perd 50€ mais c'est de la folie !!!
Ils veulent pas faire chier les utilisateurs... disent t'il.
non c'est pas après nous qu'ils en ont t'inquiètes pas
ouai sa c'est ceux qu'ils disent moi je dit c'est un complot des xboxien je vais les tuer touss
non mais il faut arrêter d'être parano un peu
Je suis avec toi [vendredi13].Ces xboxiens, que des jalox
je suis pas parano il faut se remetre dans le contexte le psn ferme a cause de c'est putain d'anonymous et c'est qui qui met son live gratuit le lendemain hein hein c'est les xboxien
si sa c'est pas un cout marqueting !!!!!!!
Ils veulent pas faire chier les utilisateurs ?????
Moi m'font bien chier les anonymous !!!!
Mais sa n'a rien a voir avec microsoft...c'est juste des hackeurs qui en veulent a sony c'est tout
pure coïncidence vendredi13... ne soyons pas névrosé d'ailleurs ça reviendra lundi si tout va bien
ha c sur que c'est la fin du monde ....pour une grande partie des gens qui ne savent plus du tout vivre sans quelque jour de multi, les pauvres....c'est le multi qui gere leur vie maintenant
Ban_Combo tu préfères attendre et retrouver ton compte ou bien attendre et perdre ton argent sur le psn,tes DLC et tout ce qui va avec,donc ton compte?
Vous pouvez pas vivre sans multi ?
Faites le solo de vos jeux, leurs trophées...
Sortez... ( Bon, j'avoue qu'aujourd'hui le temps était dégueulasse, mais bon... )
oui et moi je suis dieu toute fason on a toujours eu des problemes avec les autres constructeur car on est des dieu rien que au commencement souvenez vous vers 85-90 nitendo+sony sallient pour faire une console et c'est qui qui les plantes c'est nitendo mais on a survecu et on survivra !
mais je joue jamais en multi sa sert a rien a rien
le-bg-du-64
Posté le 23 avril 2011 à 19:02:02 Ban_Combo tu préfères attendre et retrouver ton compte ou bien attendre et perdre ton argent sur le psn,tes DLC et tout ce qui va avec,donc ton compte?
Ben ... retrouver mon compte
Mais ça ne change rien au fait que les anomymous me font chier ...
[vendredi13]
Posté le 23 avril 2011 à 12:53:16
ouai sa c'est ceux qu'ils disent moi je dit c'est un complot des xboxien je vais les tuer touss
T'es sérieux quand tu dis ça?
bien dit
en plus il parait que Microsoft est content de voir le psn à chec