Anonymous s'en prend à Sony car ils ont portés plainte contre un hacker : GoeHot. Et ça leur a pas plu !
bo et mw2 on s en fou ici c MAINTENANCE
si le live de la Xbox etait gratuit ou en moin a 10€ par ans je l’achèterais sans aucun doute
je résume la journée de demain
_8h00:tjr pas de psn
_12h00:pareille
_16h00:commencement des suicides collectif au cyanure
_20h00:un autre topic comme celui ci s'ouvrira certain diront sa marchera à 21h
_21h00:certain vont chercher l'emballage de la ps pour la vendre le lendemain (peut-être que j'en ferais partis...5E pour le live j'hésite)
_00h00:nous sommes lundi sa s'ouvrira surement à 12h00 en fait non sa sera demain que...
Bon sa me saoule d'écrire je vais pas raconter la suite non plus rho lot hey
Tu vas dans :
multijoueur
local
ecran scinde
et voilà apres tu fais tes reglages
Après des mois de bataille juridique entre Sony et Geohot, celui qui avait réussi à craker la sécurité de la Playstation 3 [...]
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6957-sony-et-geohot-la-fin-du-conflit.html
Ah ok, mais pourquoi SONY voudrait consulter tout les adresses IP des visiteurs du site de GeoHot ? ils vont pas sérieusement tous les bannir ? ça resterais une plus grosse perte pour Sony non ? Surtout s'ils sont nombreux. En plus si cette nouvelle se répand plus personne fera confiance à Sony et donc perte commerciale.
multijoueur
local
ecran scinde
et voilà apres tu fais tes reglages
Pour MW2?
Sur le site c'est marqué Disponible mais on peut toujours pas y accéder, m'okay
De quoi :"c'est un autre qui commence" , j'ai pas lu les postes de l'autre. C'est juste que tu me répugnes à te prendre pour un taré parce que t'as créer un topic, et avec tes smileys genre : écoutez moi j'sais tout. Sinon, nan je change pas de topic j'viens prendre des nouvelles sur le PSN de temps en temps, mais j'peux pas à cause de tes posts infâmes
http://fr.playstation.com/
non disponible -_-
ah dsl sur MW2 j'men rapell plus dsl
On peut très largement supposé que les prochains à ce prendre une E-Bomb sera certainement microsoft (bien qu'il n'aient jamais, ne serait-ce qu'approché Microsoft)
On trouve toujours plus intelligemment con que soit-même! et les sous-estimer serait une erreur. Bien qu'ils aient un peut trop regarder "V for Vandetta"
GentilCaneton : ça, j'en sais rien
KIM non cest surB.O. Sur mw2 tu peux pas tentrainer avec des bots.
Personne sais vraiment pas comment mettre des bote sur MW2, Si oui comment?
c'est marquer Non disponible mongole
Zombie sérieusement si tu viens ici pour agresser quelqu'un qui se démerde pour nous trouver des news sur le PSN ben DÈGAGE!!!
Ah ok merci
Non on peux pas mettre des bots sur mw2 malheuresment ...