wouaaaa vous pleuré encore le psn!! vous etes encore plus barré que je le croyé LA VAAACHE!!!
destructeur400 je lis tout t message t pas un mito continu cousin, ou il es le point vert ou rourge je trouve ap
Pour tout personne qui disent que sa s'ouvrent à tel heures !
Ils nous faut une SOURCE !!! Sinon FAKE !
Relisez le début !!!
Vous comprenez rien à la vie vous !! Les ingénieurs font tous ce qu'ils peuvent pour rétablir les différents soucis et vous vous leurs crachez dessus ... Pfff go vous pendre oui ...
Oué j'avous méttez le site en espagnol sa mes que le psn est dispo !!
Je navigue sur tous les forom a la recherche d'info la
allez sur le site officiel mettez italien allemands ou espagnole il y a la bnouton vert avec marqué disponible ;)
Je vous l'ai déjà dis, j'ai eu un flash, et sa reviens à 20h, c'est sur
Math es points rouges et verts changent tous le temps comm un feu rouge....
Je dis qu'il faut s'armer de patience (va jouer foot ou faire du vélo avec tes potes..) et c'est tout.
Il y en a qui disent que le PSN reviendra vers 20h00 (rumeur ?) On ne sais rien et Sony ne dis rien sur l'avancement de la maintenance ..
je voudrai savoir si il est vrai ke le PSN est revenue dans certain pays ???
non c'est pas vrai
je v allé sur pslive tros de gamin ici , il et ou se putin de point vert ou rourge
Hier un type a dit que c'etais revenu en amérique-central mais je sais pas si c'etais un fake il avais mi un lien
juste des info sur QUAND le psn sera re en etat de marche, ou vers quand ?^^
Je rentrai des vacances en ayant pas mal bosser j'essaye de me co et PAF! psn en maintenance. Je suis venu me renseigner ici et sa promet de faire progresser quelques truc au niveau du online du psn :p
dans ces cas là faudrais qu'ils piratent microsoft car eux aussi font payer leurs joueurs
ca n'a aucun sens leurs "sois-disant" actes
nn en faite il faut pas croire le point vert ou rouge il change tous le temps sa veut rien dire ...
Squelleto...
arrêtez de dire n'importe quoi sérieux ! j'ai vérifié par moi même !
GodSqueletto
Posté le 23 avril 2011 à 18:31:19 Moi je connait le patron de sony et il m'a dit que je pourrai rejouer ce soir^^
DDB
thib-89 - Continue , t'es bien partis !