Le PSN est en souffrance ces derniers jours, vous êtes nombreux à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte et au Store. Conscient du problème, Sony travaille actuellement à sa résolution. La durée de la maintenance n'est pas connue, il ne sert à rien de bidouiller vos réglages en attendant un retour à la normale dans la journée. Si nous obtenons plus de détails, nous vous tiendrons au courant ici-même.
MAJ - 22 avril : le service n'est pas encore rétabli et nous n'avons toujours pas de délai de rétablissement. Sony nous a juste informé que la maintenance pourrait prendre jusqu'à 2 jours. Nous pouvons donc espérer un rétablissement en cours de journée.
MAJ 2 - 22 avril : le fil Twitter Playstation_RLS indique que le problème semble être basé sur des serveurs au Japon. Les ingénieurs travaillent toujours à sa localisation et à sa résolution.
MAJ 3 - 22 avril - 23:59 : l'interruption des services du PSN dure maintenant depuis près de 48 h et la situation ne semble pas évoluer. Nous continuons à suivre les différentes sources officielles et à harceler (gentiment) nos contacts chez Sony pour vous tenir informer. Concernant les rumeurs de hack, le groupe Anonymous, portant toujours prompt à se faire remarquer, a confirmé ne pas être à l'origine de ce dysfonctionnement.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html
Trés jolie presentation
Merci
Derien
Y'a pas un petit soucis? x)
La maintenance au PSN a commencer le 22avril et dans la derniere MAJ (22 avril ) ils disent que la maintenance a deja depasser les 48h x)
DreeaM_x3
Posté le 23 avril 2011 à 09:20:53 Y'a pas un petit soucis? x)
La maintenance au PSN a commencer le 22avril et dans la derniere MAJ (22 avril ) ils disent que la maintenance a deja depasser les 48h x)
La maintenance à commencer le 21 Avril 2011 , le matin !
Il y avais déjà des petits soucis sur le PSN depuie une semaine !
Sinon Merci , le modo !
Par contre, il y aura-t-il des conséquences sur les compte utilisateurs du Playstation Network ou bien encore sur le Playstation Store ?
On pourrai imaginer que cet panne de serveur a pu entrainer un effacement des données du Playstation Network : compte des joueurs, sauvegardes en ligne, serveurs des jeux, contenu du Playstation Store...
Qu'en pensez vous ?
Linkpa, fan de Zelda, Linkpa fan de Nintendo, Linkpa, fan de jeux vidéo
Gt 360 : Linkpa | ID PS3 : Linkpa | ID Steam : Linkpa
An external intrusion on our system has affected our PlayStation Network and Qriocity services. In order to conduct a thorough investigation and to verify the smooth and secure operation of our network services going forward, we turned off PlayStation Network & Qriocity services on the evening of Wednesday, April 20th. Providing quality entertainment services to our customers and partners is our utmost priority. We are doing all we can to resolve this situation quickly, and we once again thank you for your patience. We will continue to update you promptly as we have additional information to share.
Continuer d'informer GG
de discuter des éventuelles news concernant l'avancée de la maintenance ici, je lockerai systématiquement les autres.
Les autres sujets de discussion sur le forum ne sont plus visibles en 1ere page a cause de ce "flood"
destructeur? Pourquoi tu dit , Merci , le Modo ! ?
J'ai simplement voulu te prevenir maintenant je voit pas en quoi un modo devrais venir pour ça
Tu est pitoyable .
Omg , J'ai rien compris en faite , je croyais que tu voulais appelez un modo pour ça .
Honte a moi , Desolez
sa me fais peur le fait que sa n'avance pas
Merci mais je vous avoue que la ça commence sérieusement à me gonfler...
Ok.
DreeaM_x3
Posté le 23 avril 2011 à 09:27:55 destructeur? Pourquoi tu dit , Merci , le Modo ! ?
J'ai simplement voulu te prevenir maintenant je voit pas en quoi un modo devrais venir pour ça
Tu est pitoyable .
Je voulais juste remercier le modo car il a épinglé mon topic !
ps: Je sais que dans épinglé il y a des fautes
Plusieurs fois le site se met en dispo après indispo sur http://blog.fr.playstation.com/
Bon, on peut donc en conclure que le rétablissement devrait se faire dans la journée
Oui je pense
Sur la XBOX 360 ya pas ça c'est quoi ce bordel!Sa fait un mois que j'ai la play 3 j’espère que ça fait pas ça tout les mois.La Xbox 360 est peut être payante mais c'est beaucoup plus stable est en 4ans sa mais jamais arriver!!!