Bonsoir à tous
Voila pour ceux qui regarde pas et les nouveaux...
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7019-erreur-80710a06-maintenance-du-playstation-network-la-suite.html
Pour dimanche en prévision donc patience.
Le code change de l'érreur donc MAINTENANT c'est bien une maintenance..voili voilou
Bon week end et doucement sur les chocolats
Profitez du beau soleil
comment ca profité du temps, il plue ^^
C'est vrais chez toi?.....vient chez moi pour un barbecue et profitez je t'invite
putain sony je fais pas attendre 4 jours moi non mais oh j' ai envie de jouer en ligne moi
en plus fake dimanche sony ne travail pas
tu le voit ou le fake? sérieux stp dit moi......tu sais pas lire dans la new?
enfin breff bon apétit
Y'en a qui disent demain midi, et là dimanche... Pourquoi Sony nous dit pas quand la maintenance cessera ? --'
bof j'y crois pas, les prévisions évoluent toutes les 3 minutes....
d'après un autre site c'est ce soir que c'est rétabli...
donc wait and see...
parce que il veule pas qu' on sache la verite c'est tout
je pense qu 'il vont perdre beaucoup de clients surtout les americains c'est des accros en online comme moi donc
Ta ke sa a faire de raconter dla merde avec des source en mousse serieux
de 1. komm la di dbzfan04 sony ne travail pas le dimanche
et de 2. sony a clairment expliker sur son site OFFICIEL que la maintenance devrai duree 1 ou 2 jour et vu ke le probleme a commencer hier a 11h 2 jour plus tard sa veu dire demain ver midi .
dbzfan04 Voir le profil de dbzfan04
Posté le 22 avril 2011 à 18:49:34 Avertir un administrateur
en plus fake dimanche sony ne travail pas
--------------
Oui bien sûr tous comme le police, le dimanche la population doit combattre le crime seul, faut un peu réfléchir quand même tous service en ligne de ce genre sont sous surveillance 7j/7
En plus.....je me rapel d'une maj un dimanche y à pas un an de ca.
Les ricains c'est clair mais à mon avis y à des gros geeks qui sont en train de s taper la tête et péter un câble.
+ 1 mon VDD mais après si le probleme est pas resolu on va attendre jusqu' a mardi deja parce que sony ne travail pas le dimanche est de 2 sony travail à partir de lundi 10H donc
si le psn est pa remis demain on peut attendr jusk mardi
dimanch = y travail pas
lundi = c ferier
.................
T'as cru qu'ils allaient pas travailler dimanche, avec l'urgence qu'il y a ils vont travailler 24h/24 ^^
ça m' ettonerai donc à ouais en plus lundi c'est ferie oh non
Arrêtez de vous filez sur la gueule il reviendra quand il reviendra, quand tu as ta voiture en panne tu va gueuler chez ton concessionnaire?? Non... tu vas au garage et tu attend !!
Bande de drogués...
_ScHuMi_
Posté le 22 avril 2011 à 18:54:40
Ta ke sa a faire de raconter dla merde avec des source en mousse serieux
de 1. komm la di dbzfan04 sony ne travail pas le dimanche
et de 2. sony a clairment expliker sur son site OFFICIEL que la maintenance devrai duree 1 ou 2 jour et vu ke le probleme a commencer hier a 11h 2 jour plus tard sa veu dire demain ver midi .
Lien permanent
Arrête de raconté n'importe quoi le PSN a été déconnecté a 8 heure hier matin
En tout cas j'ai mis ce lien car à chaque soucis il's vous tienne bien aux courant.
Avec un petit peut de chance ont verras cette nuit.
Mais en attendant c'est gros barbecue et ont verras tout à l'heure.
Montrez aux ricains qu'ont peut vivre sans le live
Et en plus si vous vous travaillerait vous vous en serrait même pas rendu compte...