"C'est intéligent comme message nan ? Bien de te voir dans un miroir virtuel ? "
si je suis ton propre raisonnement ton message t'etait donc adresser a toi meme , tu t'est parler a toi meme via un miroir virtuel
tres "intéligent" comme tu le dit si bien
Je donne un tons bien débile à mon post afin de te faire comprendre à quel point tes réponses constructives font rire tout le monde depuis un petit moment sur le forum m'enfin... J'aurais essayer mais la pas compris le bonhomme pas d'inquiétude les monsieurs en blouse blanche arrivent !
ha parceque ta reponse est mieux que la mienne?
je vois, ca doit etre une reponse "intéligent" a tes yeux alors
mdr
la main d'oeuvre est moins chers et surtout que ces gens sont pas trop intelo donc ils se posent pas trop de questions et sont bien content de travailler
+10000 c'est comme quand ont tombe sur un conseiller SFR au telephone....
Esuria Voir le profil de Esuria
Posté le 21 avril 2011 à 17:16:00 Avertir un administrateur
La hotline ?
La ligne chaude ?
Si seulement...
Il me semble que c'est ligne d'ecoute
Allez tout lees nolife envoyer des mail a sony pour qu'il nous offre au moin un truc !!!!! que votre haine servent au moin a quelque chose
Laisser des commentaires ici pour :
http://blog.fr.playstation.com/2011/04/21/le-psn-est-actuellement-indisponible/#comments
-Auxerrois-du89
Posté le 21 avril 2011 à 17:20:30
C'EST OBLIGER QUE OMAR ET FRED FASSE UN TRUC DESSUS :
-Service après-vente bonjour !
-Oui bonjour, dîtes le Playstation Network a été fermé récemment ?
-Oui, suite à une cause de probleme dans les centrales apparemment.
-Et combien y a t-il de geeks mort depuis par rapport à la semaine dernière ?
-40 000 000 en France.
J'ai exploser.
vous pouvez prendre l'air il fait beau et chaud dehors;)
Ca vous changera et puis vous etes tout pâle ca va pas?
c'est un problème technique
Je suis sur que le Psn ne marchera toujours pas demain ! Ils ont trop laisser trainer les problèmes ! Mais en tout cas j'èspére que sa règlera les probléme du multi ! Qui est devenu MERDIQUE !
up
il marchera demain
Vous m'avez tué avec vos remarques xDD