Nous découvrons aujourd'hui que deux des plus grands héros de l'univers PlayStation vont faire leur retour. En effet, c'est par le biais d'un tweet de Geoff Keighley que nous découvrons aujourd'hui que quelque chose est sur le point de se produire pour la licence. Nous ne savons pas encore s'il s'agit d'un nouveau volet ou bien s'il s'agit de la fameuse franchise qui aura le droit à un remake HD à l'occasion de l'E3 mais une chose est sûre, la conférence de Sony risque fort de tenir toutes ses promesses.
http://www.play3-live.com/news-ps3-jack-and-dacter-de-retour-29677.html
- Sexy !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7429606-1-0-1-0-infos-jack-and-daxter-de-retour.htm
Pourtant c'est sur la first page
encore des versions hd des anciens jeux sortis sur ps2 ils ne savent plus quoi faire remarque !!
nous on veut un vrai jak and daxter comme le 1er sur ps2 voila
Si ce sont juste des remakes hd je ne vois pas en quoi la conférence sony "tiendra toute ses promesses" Naughty dog a lâché cette franchise et vu la qualité du dernier jeu jak and daxter sorti ca n'annonce pas que du bon.
si c'est du remake HD ca sert à rien...
j'espere qu'ils sortiront un nouveau J&D de la qualité du dernier R&C
si c'est du remake HD ca sert à rien...
non. tout le monde ne les as pas testés
Putain mais RECHERCHEZ
Bordel =, 3049847 topics là-dessus, pour une pauvre rumeur basée sur un twit...
Pourquoi sa servirais a rien pfff au contraire moi qui aimerais tant les refaires se serait comme sly collection et le dernier jak and daxter renseigne toi un peu c'est pas NAUGHTYDOG qui là fait donc chute et pourquoi tu dit aussi que si ils reprennent jak and daxter sa vas etre un carnage qu'est ce que ten sais m'enerve les gens qui critique alors qu'ils sont jamais allez dans 1 de leur studio et en plus si vous êtes pas content pourquoi vous venez postez bande d'infamme pfff
francknara69
Posté le 16 avril 2011 à 14:53:24 Putain mais RECHERCHEZ
Bordel =, 3049847 topics là-dessus, pour une pauvre rumeur basée sur un twit...
Un twit de la part de Geoff Keighley... En clair, le genre de type qui est souvent au courant de quelque chose dans le monde vidéoludique avant n'importe qui