CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Êtes-vous chasseur de trophésou non ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:31:45

pas du tout .....

console38 console38
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:38:42

moi menant tout mes nouveaux jeux je vais faire les platines je voulai celui de gta 4 mais je comprend pas mon lv augmente pas en multi je vais faire celui de rdr prochainement de l.a noir et pourquoi pas celui d'un jeux je sais plus le nom le gars est blond et sa fait 12 ans quil est pas sorti

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:02:34

Chasseur de trophés et fier de l'etre :noel: maintenant c'est devenu un critére de choix ,je me renseigne sur le chalenge des succé à débloquer sur les jeux que j'achete neuf si non en occase je m'en fou ,parce que il y a des succé qui servent rien genre" courire 5mn sans tuer d'ennemi .... :non:

un bon chalenge de trophés c'est sur sacred 2 finir le jeu sans mourir ça c'est du trophé le genre te succé qui donne le sourire quand tu le débloques :ok:

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
12 avril 2011 à 16:06:36

trophés c'est quoi ca ?
Je n'y fais meme pas attention, donc non je ne suis absolument pas un chasseur de trophés.

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:11:34

les trophés c'est ce qui fait sortir un jeu que tu as déboursser 50euro de son tirroir ,

quand tu as fini 2 ou 3 fois ton jeu tu le jetes à la poubelle? :question:

--moi je le reprends 1 ou 2 mois apres pour faire les trophés,ça s'appelle rentabiliser son jeu et finir son jeu à 100 % :bravo: :fete:

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 78
12 avril 2011 à 16:18:36

Non, mais j'essaye tout de même d'en chopper quelques uns :hap:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
12 avril 2011 à 16:20:32

Avant oui mais maintenant j'ai un peu (beaucoup) stopper la chasse. :-)

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:01:32

Moi j'aime finir mes jeux à 100% depuis toujours.
Si l'obtention de tous les trophées d'un jeu est compatibles avec le cheminement jusqu'au 100% du jeu, alors j'aurai le platine.

+ Si les défis proposés sont intéressants alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'acheminement vers les 100% alors je vais quand même les faire (ex Wipeout HD ^^)

Par contre les trophées chiants et longs sans intérêt et/ou les trophées online attrape-nigauds pour remplir les server (ex : faire 1.000.000.000 de frags) je n'essaye même pas (de toute façon je n'aime pas trop jouer en ligne)
J'ai fait une fois des trophées online pourris, c'était sur GTAIV, jamais je ne recommencerai.

hoss-14 hoss-14
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:05:23

Oui, je fait mon maximum pour les 100%.
d'ailleurs tout mes jeux je suis plus haut que 80 % :cool:

kent04 kent04
MP
Niveau 8
12 avril 2011 à 17:05:35

Alors en ceux qui me concerne je dirais oui et non, je fais les trophées qui apporte une véritable plus value au jeu (les trophées lier à l'histoire ou les défis relatant d'un exploit de jeu) mais je ne fais jamais les trophés de recherche qui n'amène rien aux jeu du style trouver les drapeaux dans assassin's creed, je fais pourtant les trophées du type avoir toute les armes et tout les accessoires dans FF13, vous voyez en gros j'aime les trophées mais pas ceux qui sont inutiles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:22:03

j'aime bien les faire sur mais bon jeux

Krayia Krayia
MP
Niveau 26
12 avril 2011 à 17:26:35

Je joue et essaie d en devloquer un max
Mais dans ac2 debloquer 300 plumes
C est mort :rire:

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:06:09

+100000 niluje94

les trophés online c'est vraiment nul et ça serre strictement a rien mais d'un coté un jeu 100 % multi ,il y a pas le choix .En plus c'est les trophés les pluis chiant a chasser ( on est dependant des autres joueurs ...) je suis pas fan des succés online :hum:

Assassin0496 Assassin0496
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:07:21

sur les anciennes consoles il n'y avait pas les trophés et je me portais aussi bien.. :nonnon: autant dire que oui je m'en fout des trophés :ok:

id3y id3y
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:22:20

Oui j'en ai 8.

Mon plus difficile à avoir fut: [PROTOTYPE]. / :ouch2: /

SpringCourtG1 SpringCourtG1
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:24:26

J'adore debloquer des trophees, mais je chasse pas les platines, je trouve sa inutile, apres chacun s'occupe comme il veut :)

J'ai 4 platines, mais j'ai pas chercher plus que ca a les avoir, surtout que j'ai 40 jeux, j'ai pas mal de jeux ou il me manque 3-4 trophees mais bon !

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:27:06

Moi j'aime bien mais ce n'est pas un critère impératif c'est sur que ça aide mais folklore et l'adorable everybody golf world tour m'ont éclate des heures et pourtant ils n'ont pas de trophées,

cams46 cams46
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:57:13

Moi j'essaye de les avoir surtout avec les jeux que j'adore (style Uncharted ...) mais pour l'instant je n'ai aucun platine. Au bout de moment je trouve qu'on ne joue plus avec plaisir alors j'arrete. :)

nerazzurri2 nerazzurri2
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 17:25:24

Oui j ai 9 platines j adore platiner un jeu ça rentabilise l achat encore plus
mais gros coup de gueule sur les trophées en ligne moi perso je ne fais que ceux solo simple satisfaction personnelle ensuite si j ai moyen de faire ceux en ligne pourquoi pas mais c est pas une priorité
par contre les jeux solo comme GOW AC2 ou heavy rain ça c est objectif platine

alex88fly alex88fly
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:26:03

Plus ou moins. En fait seulement des jeux qui me plaisent le plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment