laisse tombé ce jeu de merde crois moi
marrant le nombre de mecs qui crachent sur black ops " parceque ça fait bien" et qui passent leurs journées de no-life dessus..
Ca me fera toujours rire
black ops
interessant ton argument..;
Cette haine contre les Call of Duty car ils explosent les charts
Je parie que la majorité d'entre vous, vous avez acheté des jeux uniquement solo avec une durée de vie moisi plein tarif et acheter plusieurs DLC d'autres jeu tel que les DLC de Dragon Age, Fallout, Killzone 3...
Il y a de quoi avoir la haine quand tu vois que des jeux originaux comme Mirror's edge ou Okami a son époque font un bide alors que un jeux qui ne fait que se répétait d'année en année se vend bien...
J'aime bien les gens qui compte le multi online dans la durée de vie d'un jeu ils n'ont rien compris aux jeux-vidéo
+1 DeadIsland, moi je ne joue jamais en ligne ( sa dépend mes rarement, en général j'achéte mes jeux pour le solo, je détéste ce concépte, qui est de pouvoir jouer en réseaux avec ses amie, ché pas, tes amie tu les invites, écran scindéer, est tu tamuse mieux que en multi ) .
Absolument d'accord a 100% avec toi, rien ne vaut une partie a plusieurs devant la même TV en écran splitté
Les rageux qui critiquent mais enfait ils l'ont acheté
+1
[[-sunlight-]] Voir le profil de [[-sunlight-]]
Posté le 11 avril 2011 à 00:23:25 Avertir un administrateur
Cette haine contre les Call of Duty car ils explosent les charts
grace à ses millions de dollars de budget dans la pub surtout
Ils sont obligé de mettre des millions en pub pour vendre leur jeu, sinon
grou grou
Blackshit
Les éditeurs ne savent plus comment faire pour vendre leur
poubelle et les joueurs qui achètent ces jeux buggés pour rageux à communauté de kikoo.
Faut pas acheter cette arnaque ... Vous tuez l'avenir du jeu vidéo ..
pourquoi vous trollez à chaque fois sur un COD ? on respecte vos gouts , respectez les nôtres
""on respecte vos gouts , respectez les nôtres""
Mais oui c'est ça
Priceminister
Quand je vois votre CV je vois que vous avez 30 ans,vous savez que critiquez bande de gamains.
Achéte battlefield bad company 2 plutot que cette bouse