il n'en reste plus beaucoup...
Liste non exhaustive a compléter:
Final Fantasy XIII
Fracture
Silent Hill HomeComing
Uncharted 1
....
Demon's souls
Call of duty 3.
Nan mais c'est une bonne chose si tu veux aider les studios à produire de beaux jeux. Ca leur fait des sousous en plus.
une bonne chose les dlc mdr
a 17 ans tu dit ca car c papa et maman qui paye tes jeux et des dlc...
quand tu payeras toi meme un jeu a 55 euro neuf et ke tu auras x dlc entre 5 et 10 euro ...tu verras rapidement c pas une si bonne chose que ca mdr
y a quelque années y avais pas de DLC et ca empecher pas de tres bon jeux de sortir.
Je paye mes jeux neufs en magasin, j'en achète environ 1 par mois.
Je pays tous mes DLC, même si j'en ai très peu
Maintenant tu peux retourner faire un gros dodo !
NBA 2K11
D'acord t'achete un jeux neuf +dlc tous les mois ..
Avec l'argent de poche , non ?
Il deale...
J'ai jamais reçu d'argent de poche A part pour aller manger un truc en ville.
Nan mais j'ai un job d'étudiant et je suis assez bien payé
Ya des DLC/AddOn qui valent le coup, il y en a peut c'est vrai mais yen a.
si c'est bien utiliser ca va. c'est klr que des costumes des arme en + etc... ça devrais être gratuit/présent sur le disque même les map ça devrais être gratuit.
par contre il y en a qui valent le coup comme ceux de Borderland ou ce sont de vrai addon
Le pire dlc c'est celui de Prince of Persia: L'épilogue !!!
Payer pour voir la fin du jeu, mais où va t-on ?
Le type aborde les (rares) bons cotés des DLC et vous vous mettez tous à troller vous êtes pitoyable avec vos arguments "c est ton argent de poche" ou 'il deale"
Le problème c est pas les DLC en soi, c est les excès comme on peut le voir sur Call Of Duty, les DLC selon moi devraient être exclusivement pour des extentions mais pas du contenu multi.
Un peu comme les extensions de borderlands ou alors l' antre de minerve de Bioshock qui est une merveille
j'ai jamais pigé pourquoi tout le monde détestaient les DLC ....
c'est pas obligatoire et ça n'infule pas dans le scénario d'origine
Je plussoie mes 2 VDD
il y a dlc et attrape pigeons ,il existe des addons qui meritent un grand bravo exemple "awakning"de dragon age origin ou "the pitt" de fallout 3 et puis les autres qui sert à remplir les caisses.
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 n'as pas de DLC.
Darsiders, Demon's Souls, Assassin's Creed II, Infamous, les trois God of War, Crysis 2 (pour le moment), Tomb Raider Underworld, Dead Space 1, et plein d'autres.
Il y a quand même des DLC de qualité : ceux de GTA IV, de Red Dead Redemption, mais bon c'est Rockstar quoi !
Assassin's Creed II a des dlc !
Je pays tous mes DLC, même si j'en ai très peu
Maintenant tu peux retourner faire un gros dodo !
Certes mais tu le paye avec l'argent que papa et maman t'ont donné
vous avez des parent bien sympa quand je pense que les mien mon jamais donner d'argent pour quoique ce soit alors que certain ont eu avec leur parent le permis et une voiture sa me dégoute surtout que mes vieux sont plein de thune