RUMEUR : Sony voudrait acquerir Quantic Dream
Bien que le studio de David Cage semble réserver ses titres à la PS3, il ne faut pas oublier que celui-ci est libre de produire un jeu sur une console concurrente quand bon lui semble.
Afin d'éviter de voir des titres originaux fuir vers la concurrence, il se murmure dans les couloirs que Quantic Dream serait dans le viseur de Sony en vue d'une acquisition afin de protéger les futurs projets de David Cage. Les choses pourraient donc se dérouler de la même façon que pour Media Molecule... mais attendons une confirmation officielle avant de s'avancer outre mesure...
http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-veux-acquerir-quantic-dream-29370.html
Qu'est ce qui s'est passé avec Media Molecule?(BMG?)
Je me demande pourquoi il ne dévellope que sur ps3
Pour heavy rain me semble qu'il a été dit a la conference a la fnac avant la sortie du jeu ( J(y était) que le jeu ne pouvais pas être developpé sur 360 , pourquoi je sais plus mais il pouvais pas.
Pour Heavy Rain, il ont passé un accord. Sony à financé le jeu, voilà pourquoi c'était une exclu.
Sony a racheté Media Molecule quelques mois après la sortie du premier LBP.
il y aussi le fait qu'avec la PS3 ils arrivent a aller plus loin grâce au CELL
Sony avait approcher Quantic Dream, pour Heavy rain et voulait qui fasse un truck pour l'E3, et ils avaient envoyés les kit et tout. C'est eux qui ont fait confiance à Quantic dream.
"ils arrivent a aller plus loin"
il a pas était aussi loin,vu l'architecture des levels et les animations il n'a pas était très loin le garçons qui péte plus haut que son cu.
Je voudrais pas dire de bétise mais il me semble que Insomniac Game n'appartient pas à Sony non plus, pourtant c'est l'un des premiers studios que j'aurais tenter d'acquérir.
jack-use Voir le profil de jack-use
Posté le 10 avril 2011 à 20:32:04 Avertir un administrateur
"ils arrivent a aller plus loin"
il a pas était aussi loin,vu l'architecture des levels et les animations il n'a pas était très loin le garçons qui péte plus haut que son cu.
Déjà que les trolls sont rarement crédibles mais quand en plus quand on fait des fautes d orthographes vulgaires c est encore moins crédible
clad0702 Voir le profil de clad0702
Posté le 10 avril 2011 à 20:33:54 Avertir un administrateur
Je voudrais pas dire de bétise mais il me semble que Insomniac Game n'appartient pas à Sony non plus, pourtant c'est l'un des premiers studios que j'aurais tenter d'acquérir.
_________
Je crois qui si, mais le studio a repris son indépendance
Trolls,critique sur l'orthographe...super et t'a quoi à dire d'autre?j'aime bien heavy rain mais faut dire ce qui est il n'y a rien d’impressionnant techniquement vu ce que nous propose le jeu.
Il y a quand même certaines scènes où c'est sublime, par exemple quand Ethan Mars rentre dans la chambre miteuse dans hotel et doit faire un choix de jardinage. (sans trop spoiler).
Ils l'ont déjà acquis , le prochain jeux de David cage sera exclu PS3
Officiellement non, il y a eu aucune annonce. David Cage à juste dit qu'il préférait développer sur PS3, mais il peut retourner sa veste à tout moment par la suite si Sony n'achète pas le studio, il peut même devenir exclu microsoft, si il sorte le chéquier.
Ça serait mieux que Quantic Dream reste indépendant, mais en continuant à bosser avec Sony.
Non David Cage a dit qu'il était fidèle, donc il n'ira surement pas chez Microsoft !
y en a c'est vraiment des touristes, ils ont toujours pas compris que tous les developpements en exclu, a chaque fois les developpeurs sortent "on aurait pu faire ca sur aucune autre console"
ca ne vous est pas venu a l'idée que c'est juste un argument marketing ? du donnant donnant, microsoft/sony paye l'exclu, et le developpeur fait un coup de pub en retour
Cette rumeur avait été évoquée il y a quelques mois après la sortie d'Heavy Rain, depuis plus de nouvelle jusqu'à aujourd'hui.
Perso, j'trouve que ce n'est pas plus mal pour nous joueurs PS3 pour les mêmes raisons