CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a marre des pratiques du jeuxvideo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uncharted3BGE Uncharted3BGE
MP
Niveau 8
10 avril 2011 à 02:04:19

des DLc a gogo, prévue 1 ans avant la sortie du jeu, les passes online, la fin en dlc ( prince of persia ) du contenue deja dispo sur la galette en dlc pour le débloquer, des démos et des beta payante...

stephanie001 stephanie001
MP
Niveau 9
10 avril 2011 à 02:06:08

Topic :dpdr:

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 02:16:37

Ca s'arrêtera jamais et ça va empirer, personne peut rien y faire. Alors le mieux c'est de rien acheter comme ça c'est bon, on a pas l'impression de se faire couillonner. Après t'en a toujours 1 million qui achète et c'est pour ça que ça existera toujours les DLC.

zephirus1_1 zephirus1_1
MP
Niveau 5
10 avril 2011 à 04:04:54

société de consommation oblige , c'est comme ca dans la vie , pourquoi le jeu video serait epargner ,tant que les gens acheteront des bouts de jeu a 15 euros , il y aura des dlcs , c'est la loi de l'offre et de la demande....

je regrette fort la ps2 quand le online etait presque inexistant , les vampires ne nous sucaient pas tout le fric comme maintenant...

pdfaikam pdfaikam
MP
Niveau 9
10 avril 2011 à 04:16:42

La masse des consommateurs dirige le marché
Mais si la partie "élite" se rend compte du réel problème, la presse devrait suivre

Le problème vient donc de cette "élite" de la consso du jeux vidéo et de la presse en général, qui est plus attachée a plaire au plus grand nombre de lecteur qu'a l'idée du bon respect du travail de journaliste

les quelques vrais gamers ne peuvent que constater le problème, ca fait un bon moment qu'on en parle, mais après....
A notre portée on ne peut pas faire grand chose si ce n'est manifester notre dégout

Mais voila, c'est des sites comme jvc qui devrait travailler a lutter contre ce genre de merde, en descendant les jeux qui en usent
Plutot que chercher a tout prix a avoir plus de clic et a avoir ses pubs a la tv :hum:

Merci jvc et cie, vous n'avez rien de vrais gamers

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2011 à 04:30:39

J'ai acheté un seul «dlc» et ca valait le coup... GTA EFLC.

et je met entre guillemets parce que j'ai acheté la boite au magasin, pas sur le store. six jeunes m'abusent, c'est parmi les premiers gros jeux a avoir fait ca et c'etait bien.

mais la c'est n'importe quoi on te vend des jeux incomplets puis on te passe ensuite le gourdin aux fesses avec un DLC en bois.

Desjardins Desjardins
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 04:35:51

On vit dans un monde capitaliste. Que les grosses sociétés veulent faire de l'argent, c'est normal.

IbanezK7 IbanezK7
MP
Niveau 6
10 avril 2011 à 04:38:46

Encore une fois, les DLC c'est une très bonne chose A LA BASE. Pouvoir avoir une extension à un jeu qu'on avait rangé dans un placard, avec un map pack, tout ça, poruquoi pas. Le gros problème c'est que désormais dans la plupart des jeux, les DLC sont d'ores et déjà prévus à l'avance.
Dans le même genre, on a aussi les jeux dématérialisés du store que je trouve trop chers encore pour des jeux impossible à revendre (car bon une fois Joe Danger/Stacking/Sonic/whatever terminés, la rejouabilité est proche de zéro).
Donc il ne faut pas taper sur les DLC et la dématérialisation car c'est une idée à la base excellente, mais plutôt sur l'utilisation qui en est faite. Et surtout sur les pigeons qui vont payer 10e pour avoir deux maps sur leur FPS débile qui vient à peine de sortir.

JeBourreTaMoule JeBourreTaMoule
MP
Niveau 5
10 avril 2011 à 04:45:02

+1 avec mon VDD, Jerry des kikoo et leurs mappack pour Call of Kevin à 15 euros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2011 à 04:50:56

jpense que Ibanez7K a bien résumé ma pensée, dans GTA EFLC t'a un vrai jeu (moi j'lai est terminé a 100%) donc environ 30 heures de jeu et de fun...

mais bon, les fps c'est la mode du moment, en plus du concours entre boite pour savoir qui sortira le jeu au plus court solo...

Damsou05 Damsou05
MP
Niveau 8
10 avril 2011 à 05:21:21

"six jeunes m'abusent"

Merci pour ce grand moment de rigolade. :rire2: :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment