Faire un resident Evil comme ceux d'avant (décors immobile avec angle unique de camera) mais en HD, le jeu serait 1000 fois mieux, la ,license serait revenue , et ca leur couterait 100 fois moins cher
Ouais ce serait tellement bien de reprendre le gameplay de merde des deux premiers, qui était juste relié aux limites de la console, rien de plus
Resident evil code véronica X (HD fin 2011)reprend le gameplay des premiers épisodes !!!
génération pompe a fric on ne peut rien y faire malheureusement, sauf un boycott massif mais combien vont retourner leurs vestes
faut attendre le 6 ils ont dit qu'ils repartirai a zéro mais sa va encore se diriger vers de l'action
SmokingJoe +1
Et je rappelle que ce sera pas un " vrai " Resident Evil, l'histoire sera pas " officielle " ( enfin c'est délicat à expliquer )
Par contre je rigole si le " On va repartir à 0 pour le 6 " = On fait un gros shooter
Par contre je rigole si le " On va repartir à 0 pour le 6 " = On fait un gros shooter
avec la génération d'assisté ça va finir en rail-shooter
le gameplay de merde des deux premiers
Putain mais kevin, casse-toi, toi qui n'a jamais joué aux premiers !
réaction après avoir jouer au 4 c'est quoi ça ?
réaction après avoir jouer au 5 euuh ???
je sort ma boule de cristal réaction après avoir jouer au 6
stop stop capcom à fais cette erreur pour le fan pourquoi? ils veulent un publique plus large
moi j'aime bien le 4 et le 5 je suis fan de resisdent evil au passage
DidJe04 => Capcom l'a dit eux même, si Resident Evil avait commencé une génération plus tard ils n'auraient jamais imaginé le faire en 3D plan fixe chelou
Donc ferme ta gueule ou, deuxième option, t'admets ton erreur et tu refermes ta gueule ?
ça commence a être du n'importe quoi maintenant n'importe qu'elle topic part en insulte a un moment donner ...
mgs2raiden => Moi j'en ai marre de voir des mecs qui n'y connaissent rien insulter tout le monde de Kévin/Débile dès que quelqu'un exprime un avis
D'habitude je réponds pas, mais 50 fois sur 50 topic ça commence à me saouler vraiment
Attention : RE Operation Racoon city n'est pas RE6, c'est un spin-off !
tfaçon la franchise Bio Hazard est morte depuis longtemps
Veracocha Voir le profil de Veracocha
Posté le 8 avril 2011 à 23:09:45 Avertir un administrateur
Attention : RE Operation Racoon city n'est pas RE6, c'est un spin-off !
Vous voulez un jeu avec une caméra immobile, alors retournez à la PSX/PS2 .
Les consoles évoluent alors le gameplay évoluent avec .
Y'a pas que le gameplay des survival horror qui a changé, y'a aussi ceux des RPG, des jeux de combats, courses, ...
Stop raconter de la merde !
Clair que l'exemple pourrais aussi s'appliquer aux Final Fantasy.
Un FF en decors fixes 2D commes les FF PSX et juste la carte du monde en 3D.
Le tout en HD avec un bon Tour par Tour à la FF10