Bonne chance
Tu fais comment pour vérifier si la personne n'a pas utilisé de logiciel pour débloquer tout les trophées sur Killzone 3 sachant qu'une personne possédant une PS3 frauduleuse peut le faire en 5min?
Dieu_me_garde Voir le profil de Dieu_me_garde
Posté le 8 avril 2011 à 20:37:45 Avertir un administrateur
worms62,
Lis ce topic EN ENTIER et y compris les LIENS, avant de critiquer
J'ai admis l'erreur que j'ai faite à ce niveau, ça ne suffit pas ?
Lien permanent
ce n'était pas une critique mais une remarque rien d'agressif, juste qu'il faut réfléchir aux jeux que tu mets avant de faire le sondage pour évité ce genre de problème sinon pour moi le sondage n'es pas valable. mais jai rien contre se retournement de situation
je vais ajouté que tu as fait un super truc, je ne participerais pas car je n'ai pas de temps a consacré a ce type de concours mais de l'avoir créé
Je trouve ça sympa de faire des petit concours comme ça,il faudrait en faire plus souvent
Qui a commencer ?
gg le mec qui va faire le platine en 1 semaine.
worms62,
Aucun problème, je prends note de toutes les remarques sachant que je m'en suis expliqué et je présente bien sur mes excuses à la communauté
[[-SunLight-]]
Généralement avec ce type de fraude, les trophées se débloquent tous d'un coup à la suite, je verrais bien les heures et minutes de déblocage
Généralement avec ce type de fraude, les trophées se débloquent tous d'un coup à la suite, je verrais bien les heures et minutes de déblocage
On peut changé les dates, l'heure...
Moi je vais pas participer, j'ai même pas fait le platine dans mon compte principal...
je le sais , pas de problème
[[-SunLight-]],
C'est complexe.
Pour cela il faut une console PS3 piratée, avoir accès au HDD de ce dernier et faire un tas de manip. que je ne divulguerais pas publiquement et ni en PV d'ailleurs
Partant de ce principe, Sony banni toutes les consoles en CFW et de plus il est maintenant impossible de se connecter au PSN avec les outils dont je tairais le nom.
De toute manière, il faut être connecté au PSN pour la synchro. des trophées...De plus je demanderais aux 3 gagnants d'être connecté quand ils m'ajouteront.
Je ne peux rien faire de plus !
Tu peux demander de screens qui prouvent que la console n'est pas piratée et puis voilà. Ou mieux, un screen de l'obtention du platine au moment de l'acquisition, ce serait très étonnant que quelqu'un l'obtienne au hasard Il pourra donc se préparer pour le screen.
Bon après ça n'empèche pas de se donner tous les trophées sauf un, l'avoir et gagner le platine (je sais pas si c'est possible mais bon).
Et m*rde, j'ai pas Killzone 3 ...
J'aurais bien tenté le concours.
Ayant obtenu le platine de Killzone 3 en moins d'une semaine...
Mais je possède plus le jeu.
Et merde , je vient de lire la 3em règle , bon bah , je vais demander la supression du post aux modos
n'ébruitez pas l'affaire
p'tin , je vais encore être au zapping
[L]ightning,
Celui qui est en panne d'Internet, c'est tant pis pour lui, c'est tout à fait ça
Je crois que ce forum va rester épingler pendant 10 ans
Cela s'appelle un topic.
c'est impossible juste avec les endurance a spec et b spec on a deja 6 ou 7 jours + les chapionnat b spec de 30 min course et ceux a spec et b spec de formula gt on a 8 jours non stop de jeux
sans oublier les defis vettel et l'obtention de 1000 voitures
si quelqu'un y arrive il a triché
concours impossible
seul un pirateur changeant les heures y arrivera