Bonjour tous le monde, sa fait plusieurs fois depuis une semaine que je ne peux pas me connecter au psn est ce que vous aussi et pourquoi ?
y'a deja 15 topic la dessus....
oui matt....y à un gros soucis chez sony en ce moment.
J'ai u un informateur aux tel de chez sony et y à toujours 2 gugus qui s'amuse à piraté les serveurs.
Mias les comptes avec les num de vos cartes bancaires sont protégé d'après se qu'il ma dit ont risque rien.
Ok merci c cool
aucun hack c'était une maintenance
personne ne c'est quand sa va se rétablir ?
depuis 1h30 c'est rétabli
pour la plupart d'entre nous....
Même erreur pour moi
Juste à attendre m'enfin..c'est frustrant.
Remise en question de la qualité du PSN là, c'est pas la première fois.
ca refonctionne
une maintenance?.....5 coupures et une maintenance?
non non..sony à bien un soucis avec les pirates d'ailleur le mec me la bien fait comprendre.
C'était à prévoir avec l'histoire du piratage et du module en téléchargement pour contrer les mot de passe.
Il est plus en ligne mais avec tu pouvais aller sur tout les comptes ( du moins stopé le live sony ) .
Ça refonctione chez vous
Vous savez pas lire ya au moin 10 topics sur le probléme du PSN !!!
oui johnmini...mais,pour combien de temp.
Ca fait déjas 5 coupures pour moi
sa fonctionne depuis 17h45
j'ai 22 amis connecté la... aucun prob..
vous êtes une minorité à avoir ce problème apparamment, certains sont de belgiques...
J'ai pu me connecter mais suite à un freeze impossible de se connecter à nouveau
keros: ce genre de troll mérite un ban
perso depuis 4h impossible de me reconnecter
On le repetera autant qu'il faudra : les serveurs de Sony sont attaqués par anonymous. C'est pour cela que le PSN et les différents sites du groupe Sony (sony.com, playstation.com et store.playstation.com) sont perturbés.
Rien à voir avec la mise à jour du PSN prévu tous les mercredi.