Ah bon ?
Depuis quand " LePen" veut dire raciste ?
l'autre il veut de jeux avec des russe et des black
pourquoi un humour à la Lepen ?
Parce que tu rigoles des " wesh " , des banlieus etc..
Et LePen fait de meme
Mais moi je vis en banlieue c'est pas pour autant que je ne sais pas écrire francais etc..
Dire à quelqu'un qu'il a un humour d'un des homme les plus extrémiste de notre pays, oui, c'est du racisme, c'est comme si je disais que t'avais le même humour que hitler, c'est raciste
Dans GTA 4 c'est quoi des gens de l'europe de l'est , des roumains.
Dans GTA4 EFLC c'est quoi des noirs, il est pas raciste mais toi t'es inculte.
A BREST JE VEUX
Oui mais parle pas de Hitler là, on va se faire bann tout les 2 là .. mdr
Vous parlez mais si ils seront en face de vous , je vous verrez bien :p
Hum français
et où tu as vu que je rigolais des wesh ?
Sachant que les idées des 2 hommes se ressemblent sur certains points, on peut dire que c'est pareil
Oue ta raison dans le fond.
" Excusez moi "
Jai oublier le pas....mdr
tousse tousse *poisson d'Avril* tousse tousse
Et LePen fait de meme
Mais moi je vis en banlieue c'est pas pour autant que je ne sais pas écrire francais etc..
Nan mais mec deja va chercher la définition de "racisme" pour toi je te la donne:C'est la hiérarchisation de races et je crois que PERSONNE que tes potes arabes,noirs étaient des sous-race alors si tu veux veux pas passer pour un con dit plutôt qu'il aurait des propos discriminatoires.
De deux ça on n'a vu que tu vivais en banlieue tout le monde vous deteste en France et vous êtes toujours à dire "Raciste,raciste,Ouh le raciste" sans savoir ce que ça veut dire t'as pas idée que certaines personne vous détestent car la majorités des élits en Frnace provient d'une cité ou sinon 7 personne sur 10 d'arrêtés c'est soit un arabe soit un noir mais attention je vous met pas tous dans le même panier j'ai des AMIS (pas pote) algérien.Débile va.