CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Carré Viiip, c'est fini ? :snif:

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:42:21

Et ?

sangoku1812 sangoku1812
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 13:50:45

theIastguardian
Posté le 1er avril 2011 à 12:46:20
J'éspère que ce n'est pas un poisson d'aril et qu'il vont arreter cette merde, sérieux les gens qui regardent xette émission devrait avoir honte

+99999999999999999999999999999999999

mika-25 mika-25
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:51:20

Non c'est bien fini sa fait la une de msn.fr, officiel par endemol.

BlackViet BlackViet
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:01:01

enfin...

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 49
01 avril 2011 à 14:02:26

:fete: C'est fini!!!! :fete:

Angel47 Angel47
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 14:08:07

c'est une honte de sortir une tel merde!!!!! j'espere que tf1 à perdu beaucoup de thune pour le coup!!!!
voila gros coup de gueule!!!!!!

Impulsifman76 Impulsifman76
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:08:18

:content:

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:11:28

Poisson d'avril ou pas, programme retiré des grilles ou non, de toute manière je ne regarde la télé que pour les rediff de films des années 80-90 que la TNT a apporté et que TF1 ont oublié. Carré Vip :rire:

Tomaaasss Tomaaasss
MP
Niveau 33
01 avril 2011 à 14:24:09

TF1 à toucher le fond depuis longtemps les mecs mais là ils se mettent à creuser et on à pas fini d'en voir des émissions de merdes

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
01 avril 2011 à 14:24:59

perso je regarde toutes les TV réalité,sauf celle-ci qui est daubesque !

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 20
01 avril 2011 à 14:29:04

ce qui est bon c'est que le prime sera remplacé par confession intime, avec des truc du genre, ma femme passe aprés ma voiture de tunning du 62, et ça j'aime !!!!!!!!!!!!

franmomo24 franmomo24
MP
Niveau 8
01 avril 2011 à 14:29:17

Le couperet est tombé : TF1 arrête les frais et met fin à Carré Viiip dès ce soir. Laurent Storch, le patron des programmes, s'est expliqué au micro de RTL.

--------------------------------------------------
------------------------------

Audiences catastrophiques, image calamiteuse : TF1 arrête Carré Viiip après seulement deux semaines d'antenne. Un "accident industriel" pour la Une, puisque le programme devait durer dix semaines et qu'Endemol avait bâti pour l'occasion "la plus grande maison jamais construite pour une télé-réalité". Ça fait mal au portefeuille... Laurent Storch, le patron des programmes de la chaîne, a donné ce soir une interview à RTL. Il revient sur les raisons de l'échec de Carré Viiip, fait son mea culpa, et assure que l'avenir de la télé-réalité n'est pas hypothéqué sur son antenne.

Les raisons de la déprogrammation. "Nous sommes à 13% d'audience à 18h, des audiences vraiment très insuffisantes pour TF1, vous pouvez l'imaginer. On a essayé de travailler avec Endemol pour trouver des leviers de progression pendant quelques jours, mais il faut se rendre à l'évidence, Carré Viiip n'a pas rencontré son public (...) Une pièce de théâtre qui, au bout de plusieurs semaines, est insuffisament remplie, s'arrête également", explique Laurent Storch.

L'image désastreuse du programme. "Il n'y a eu aucun dérapage. Les attaques portées sur le programme sont disproportionnées par rapport à son contenu. Je me demande si ceux qui ont évoqué des dérapages ont vraiment regardé Carré Viiip une fois. En revanche, que ça n'ait pas plu à certains, je le comprends".

Pourquoi Carré Viiip n'a pas pris. "Je pense que les gens n'ont pas compris le concept, mais ce n'est pas de leur faute, c'est la nôtre, regrette Laurent Storch. On n'a pas suffisamment expliqué le concept, la règle du jeu. C'était un divertissement décalé, il y avait de l'auto-dérision... C'est pour ça que Thomas et Benoît étaient emblématiques de l'émission, car c'était censé être de la comédie pure (...) Au-delà de la dérision, il y a aussi une mayonnaise qui prend ou pas entre les candidats. Là, elle semblait ne pas prendre".

La fin de la télé-réalité sur TF1 ? "Je suis convaincu que ce n'est pas la fin, que c'est ce concept-là qui n'a pas fonctionné. Cela ne remet pas en cause Secret Story qui va entamer sa cinquième saison, et qui remporte toujours un grand succès, avec une mécanique et des secrets qui sont parfaitement compris des téléspectateurs".

http://carre-vip.programme-tv.net/carre-vip-2011/news/15272-arret-pas-la-fin-de-tele-realite-sur-tf1/

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:32:42

Enfin :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 26
01 avril 2011 à 14:33:07

bon debaras...

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
01 avril 2011 à 14:33:09

Neo_07 :d) C'était aussi pourris et inutile que ton topic :-)))

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:34:20

J'espère que l'arrêt de ce navet télévisuel n'est pas un poisson par contre :(

the_rock69 the_rock69
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:36:10

C'est vraiment fini :rire:

J'ai vu l'info hier et ce matin a 11h (normalement y'a la rediff de cette merde) et y'avait une serie americaine a la place

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:36:25

Je me souviens quand j'étais gosse et que je rentrais de l'école y'avait "coucou c'est nous" à la une. C'était quand même bien plus fendard que les daubes realTV d'aujourd'hui. Et "nulle par ailleurs" à canal+ c'était énorme aussi, ça remballait toute cette chiasse moderne. On avait de quoi se marrer avec des gens qui savaient faire de la télé. La preuve: ils existent encore sur nos écrans 20 ans après. Alors que les rebuts de l'humanité qu'on nous sert 10h/semaine sont oublié la saison suivante... triste télé.

Pauvre jeunesse qu'est celle d'aujourd'hui! Ils n'ont que ça.

Carré vip s'arrête? Vous pouvez rallumer votre cerveau!
... Tant qu'il est encore temps! :ok:

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 20
01 avril 2011 à 14:40:28

moi en rentrant de l'école quand j'étais petit, je regardeais les razmokets, la grande classe et le mercredi c'était dragon ball z, ken le survivant, les chevaliers du zodiaque, la bonne époque les jeunes, vous avez tout raté et le dimanche soir a 19h, ça cartoon et juste avant c'était les simpsons... trés bonne jeunesse

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:43:22

Oui oui on a eu de la bonne télé dans notre jeunnesse Mesrine :hap: nostalgie :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment