chatdefenetre12
Garde tes insultes. Ces dernières sont d'ailleurs assez révélatrices du niveau mentale de nombreux joueurs pc à l'heure actuelle. Méprisants, odieux, imbu d'eux-même, ils pensent tout savoir et surtout, mieux comprendre que tout le monde.
C'est sûr que ce que je dis est absurde, c'est certains, le téléchargement illégal est une chimère, un mythe...
Le pire, c'est que ce que tu dis n'a rien d'un argument. Les mods, les skins... mais qu'est-ce que cela vient faire là ? Cela contre ce que j'ai dis ? Pas du tout.
Le fait que la communauté soit "sympa" ne change rien au problème. Un voleur, tant qu'il ne te vole pas toi-même, a l'air en effet très "sympa" à tes yeux.
Alors, à moins de proposer des contre-arguments dignes de ce nom, au-dessus du niveau adolescent boutonneux, alors je t'écoute. Mais je doute que tu parviennes à sortir quelque chose d'intelligible.
Tu vois, au lieu de pirater des jeux vidéo en masse, tu devrais le faire avec des livres ou tout autre œuvre susceptible de t'instruire un minimum...
j’espère pas en DLC, même gratuit, car ma console n'est pas connecter pfff ça serai un drame pour moi ^^
Bin normalement il devrait être dans le jeux de base. Vu toute la pub qui ont fait dessus, si il est en DLC a sa sortie, je pence qu'un bon nombre de joueur ne l'achèterons pas. (le jeu hein) Car sa aurait été de la pub mensongère
Si tu pouvais me montrer le coté negatif du jeu sur pc ? J'ai l'impression que t'essayes de trouver la petite bête simplement pour le plaisir de me voir quitter le topic : tu ne maitrises pas le sujet et tu balances de vieux clichés fatigués du pciste irrespectueux qui laisse son pc dl des centaines de jeux en permanence
j'ai vraiment envie de te voir revenir, terriblement envie de voir l'océan d'arguments qui vont subitement m'emporter et me raisonner, apporte moi la sainte lumière !
plutôt qu'un petit texte bien structurés qui revient à la ligne après chaques taunt sans viser l'essentiel et ne présentant aucuns arguments: c'est franchelent frustrant et ça me pousse à souhaiter ton retour au plus vite
chatdefenetre13 Win
Finish Him
chatdefenetre13
Bien de poster de faux messages bidons pour me ridiculiser ?
Tout le monde peut écrire des trucs comme ça :
"chatdefenetre13 Posté le 28 mars 2011 à 20:32:14 J'ai dis blablablabla..."
On s'en tape de Kratos dans MK c'est quoi ces apparations de persos dans un jeu ou il n'ont rien a y faire?
Ahhhhh... les PCistes cette communauté conne comme un balai