https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049659-resident-evil-operation-raccoon-city-annonce.htm
La licence est fichu.
Du bourrin a gogo c'est devenu
ha bah si, les pré-ados vont aimer .............
elle etait deja morte avec le 5 ....
Elle est morte après CV:X et avec l'arrivée des Outbreak ...
Quand je vois dans les commentaires de la new certains qui trouvent cela genial
moi j'ai toujour kiffé resident evil action ou survival et je le kifferais toujours
Bah au moins ils auront choisi leur camp... Parce que le gameplay survival pour un jeu d'action, quelle galere...
Re est mort quand le 4 est sortie
C'est pas fait par Capcom, c'est pas RE6 non plus
C'est un des nombreux spinoff, et je trouve ça très intéressant perso
Une espèce de Left 4 Dead avec l'univers de RE mais en beaucoup plus tactique et " lent " ?ça m'intéresse beaucoup
Tant que Capcom focus sur la réelle suite de RE jvois pas de soucis
je pensse que pour avoir un bon resident evil faudra attendre la ngp sur les consoles de salon la licensse est fini
Fulciboy => Le 4 est objectivement le meilleur de la série avec le 2 ( le 2 devant malgré tout )
Ce qui m'enerve c'est qu'ils ont bien compris que les pré-ados adorent les jeux casual et bourrin pan pan boom boom banal, donc ils en profitent et font donc des jeux basique.
Le 4 est objectivement un sublime jeu d'action, mais un mauvais resident evil, point.
Comment on peut comparer RE2 qui est un vrai survival avec un jeu d'action bien bourrin comme RE4?
Je suis dégoûté, j'espérais tellement un nouveau départ, style gameplay RE4 dans Raccoon, avec des zombies, plus un scénario digne de ce nom, et là, je vois la News, et bien j'aimerais que ça ne s'appelle pas Resident Evil, ce serait tuer réellement la licence.
Resident Evil 4 est excellent. Faut arrêter de troller les jeux parce qu'ils ont un gameplay plus action que leur prédécesseurs.
Arreter de dire que le 4 est le meilleur RE, vous n'avez rien compris a ce qu'est un VRAI re alors