bonjour a tous voila,si cela vous interesse je cherche un adversaire pour fifa 11,je sait que deja d'autre topic ont ete crée pour sa,mais je m'en escuse d'avance.
mon id est caliimero_42
Id : mal_t91
T'as plus de chance de trouver un adversaire dans le forum du jeu et après tout tu dois avoir "match rapide" dans le multijoueurs...!
au pire jte propose de passer ton chemin,d'aller faire chier le monde sur un autre topic
Non mon cher, pour reprendre ton propos, c'est toi qui fait "chier" ton monde avec ta recherche de joueurs Fifa dans le forum PS3.
Donc maintenant, tu prends tes clics et tes clacs et tu vas faire un tour ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23173-0-1-0-1-0-fifa-11.htm
ecoute moi bonhomme t'es pas un roi tu donne des ordres a personnes,alors lit se que je vais marquer et ne me casse plus les .....ici tout le monde a le droit de faire se qu'il veut du moment que sa reste dans les regles!toi t'es qu'un bouffon parmiles autres qui petes plus ahuts que son cul alors que t'es un souffre douleurs donc je me repete passe ton chemin et ne me fais pas chier
:
Le mec t'explique clairement que tu dois aller sur le bon forum et tu trouve le moyen de répondre comme ça
+1 y'a le forum Fifa'11 pour ca.