bonjour voila je vient de terminer darksider en passant super jeux ^^!
mais j'ai eu droi a 3 ou 4 freeze a la fin contre le dernier boss ,la en ce moment je joue a crysis 2 et yakuza 4 et aucun freeze vous pensez que sa vient du jeux ou de ma play ?
avez vous eu deja des freeze avec ce superbe jeux ?
Comment ilé dalon ?
J'ai terminé Darksiders deux fois, mais je n'ai pas vraiment eu de freeze, en tout cas pas au point de devoir éteindre la console.
lé la lé la ben mi connait pas si lé mon ps3 qui deconne ou mon jeux mais en tous cas ma a pas eu de freez d'autre jeux donc mi pense que lé le jeux qui deconne un peu!
je me tape darksider aussi est aucun freeze, chez moi les jeux qui freeze sont oblivion goty , fallout3 goty et new vegas , wolverine, bayoneta et overlord 2
Arrête de jouer a la console vaut mieux.
Non mais tu as vu ton écriture ou quoi ? d'accord on fait tous des fautes et j'en fait aussi pas mal.
Mais de la a écrire comme un con désolé , mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus, alors tu fais un effort et peut être qu'on te répondra mongole.
Chap pas gars Ou lé connecté internet ou pas ? Riskab y faut ou télécharge un mise à jour pour fait disparaître les freeze. Mais bon folle pas, le jeu lé un peu vieux, plus d'un an mi crois. Tant que les zot jeux y marchent lé bél
Mlle-MacFarlane Ou rode souker koué ? Demande de ban.
On est sur un site Français alors tu fais un effort.
Ou tu précise c'est la moindre des choses.
Sympa les propos racistes avec zoreilles...
Moi en quittant le jeu la PS3 redémarre avec trois "bip" consécutifs. Après en jeu pas eu un freeze il me semble, peut-être un une fois mais bon... Par contre le jeu rame sévère lors des phases à cheval dans le niveau du sable (oublié le nom), ça reste un excellent jeu quand même...
pas de propos raciste tsss le mec i cherche la merde je repond c'est tout on etait entre creole normale qu'on parle creole c'est lui le raciste qui pense que notre langue n'est pas francaise!
En quoi je suis raciste ?? L'éternelle excuse.
Juste que tu pourrais faire un effort pour parler et si tu m'insultes et au moins les couilles de le faire dans une langue que je comprenne.
"zoreilles" est raciste déjà kafmalbar...
Allez, on calme le jeu maintenant ! Kafmalbar naretrouvé lo frère ! Tchèk ça
bon enfin bref moi chu venu pour de l'aide pas pour faire la guerre alors si je t'ai offenser je m'en excuse mais la prochaine foi evite de dire que ma langue n'est pas la bienvenue sur ce forum surtout entre creole ,voila je m'excuse c'est sans rancune pour moi ...
naretrouve le frere pas de probleme et fime pas trop zamal lol
folle pas frère
Ca y est kafmalbar tu as fait gagné une voix de plus au FN LOL.
Laisse parler les gens. Ça mérite même pas que tu y prête attention. Moi perso je suis pas créole mais j'ai compris e que tu disais.
Sinon pour moi il y a fallout 3 qui freeze. Je suis bloqué a magaton et hé n'arrive plus a avancer, même quand je relance le jeux