CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le don du Tsunami?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
misterbel misterbel
MP
Niveau 13
18 mars 2011 à 21:15:10

En èspérant que l'argent arrive bien à destination. :sarcastic: :noel:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 36
18 mars 2011 à 21:16:26

ca personne ne peu le prouvé c'est clair mais bon dison c'est association de la croix rouge qui a mon avis fera office de medicaments pour aidé les familles

Nakqz Nakqz
MP
Niveau 24
18 mars 2011 à 21:17:45

http://fr.news.yahoo.com/78/20110317/tsc-japon-l-hpital-d-iwaki-en-manque-de-171aa27.html

Voilà à quoi peut servir d'obtenir des liquidités très rapidement, même pour un pays riche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:20:50

Ah bon ??

jvais aller donner un don il me reste un peut sur mon compte et jsavais pas quoi en faire

kenpokan kenpokan
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:37:05

N'oublier pas les don pour:

La lutte contre le cancer, celle du sida, les resto du coeur,la croix rouge etc...

Anikam, juve2007 etc...
Vous avez donnez quelque chose pour la cote d'ivoire ? les gens qui on eu les tempêtes en France ? sans oublier tout les autres pays ou les enfants meurent de faim !!

Gt-Kalachnikof Gt-Kalachnikof
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:39:48

Chacun donne a qui il veut :ok: Si ils veulent donné au japon , a la cote d'ivoire ou je ne sais quoi :(

Laissez faire le plus important n'est ce pas de donné :question:

jamesdu76 jamesdu76
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 21:40:52

iMEH2A
je pense bien que si sa nous arriver le japon nous aidera, car les japonais nous aime bien , et de plus on est encrer dans l'histoire de ce pays, surtout dans les annee 1900. La modernisation du japon.
Ce n'est que mon point de vue

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:41:23

C'est abusé je demande au moderateur du 15-18 si il peut epingler un topic pour sa meme pas longtemps (vu qu'il y a enormement de monde) et lui il m'ignore et parle de ses films de protection a la con :ouch:

MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:43:18

jamesdu76

On peut donner sans recevoir non :question:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
18 mars 2011 à 21:44:28

Etant passionné de jeux vidéo je me sens particulièrement touché par ce qu'il se passe au Japon, contrairement à la cote d'ivoire...

quand je vois que des studio ferment temporairement, que des jeux sont reportés ou même annulé, j'ai envi de les aider !

Après bien sûr je pense aussi aux japonais et aux japonaises.

Nakqz Nakqz
MP
Niveau 24
18 mars 2011 à 21:44:48
  1. Gt-Kalachnikof Voir le profil de Gt-Kalachnikof
  2. Posté le 18 mars 2011 à 21:43:18 Avertir un administrateur
  3. jamesdu76

On peut donner sans recevoir non :question:

________

Il répondait à Mme irma : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7348811-1-0-1-0-le-don-du-tsunami.htm#message_7348944

:oui:

MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:45:29

ah ok :noel:

ProdigyMobbDeep ProdigyMobbDeep
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:49:09
  1. Anikam Voir le profil de Anikam
  2. Posté le 18 mars 2011 à 21:44:28 Avertir un administrateur
  3. Etant passionné de jeux vidéo je me sens particulièrement touché par ce qu'il se passe au Japon, contrairement à la cote d'ivoire...

quand je vois que des studio ferment temporairement, que des jeux sont reportés ou même annulé, j'ai envi de les aider !

Après bien sûr je pense aussi aux japonais et aux japonaises.

puré mais toi t'es bien nombriliste, le japon est la deuxieme ou troisieme puissance mondiale, meme si ils ont besoin d'aide ils ont refusé les dons mondiaux, ces types là ont des centrales nucleaires, donc de l'argent qui rentre, et ils sont super doué en tout, et toi TU OSE SORTIR QUE TU PREFERE LE JAPON PARCE QU IL Y A LES JEUX VIDEO LA BAS

espece de kikoo va, la situation au japon est catastrophique mais faire un classement par pays simplement a cause des jeux videos c'est d'une stupidité sans nom

jamesdu76 jamesdu76
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 21:50:10

Gt-Kalachniko

Absolument je n'ai pas dit le contraire ^^.
C'est juste que la reaction de iMEH2A est le type d'exemple (que si tout lmonde avait la meme reaction) separera de + en + les pays et s'occuper que de son nombrile.
Je lui repond juste que je n'e pense pas que le japon nous laissera moisir

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:50:31

espece de kikoo va, la situation au japon est catastrophique mais faire un classement par pays simplement a cause des jeux videos c'est d'une stupidité sans nom

Sa par contre je plussoie :(

Desjardins Desjardins
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:50:54

Le Japon n'a pas besoin d'argent. Si présentement ils manquent de nourritures, c'est normal et c'est pas une question d'argent. C'est seulement que ça va prendre du temps pour envoyer la bouffe au Japon. De plus, le gouvernement est débordé et ne peut pas fournir l'aide espérée partout. Ce n'est pas en ayant plus d'argent qu'ils vont pouvoir agir plus vite.

Enfin bref, vous faites ce que vous voulez avec votre argent, je vais pas vous dire que donner c'est mal, mais que personne ne vienne dire des conneries du genre « le Japon a besoin d'argent dans l'immédiat. »

ProdigyMobbDeep ProdigyMobbDeep
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:52:36

je ne me fais pas de soucis pour le japon ils vont s'en sortir :ok: ils vont se relever y'a aucun soucis a se faire

par contre haiti un an après ... mais bon en meme temps quand des gens font des classement de preferences de pays a cause des jeux videos je pense qu'haiti n'est pas près de s'en sortir si tout le monde pense comme le kikoo

Nakqz Nakqz
MP
Niveau 24
18 mars 2011 à 21:53:32
  1. Desjardins Voir le profil de Desjardins
  2. Posté le 18 mars 2011 à 21:50:54 Avertir un administrateur
  3. Le Japon n'a pas besoin d'argent. Si présentement ils manquent de nourritures, c'est normal et c'est pas une question d'argent.

C'est pas l'argent qui manque, mais des liquidités ... Le japon est dans une situation économique catastrophique, et elle a injecté des milliard d'€ pour éviter un effondrement de son économie, alors sortir des liquidités très rapidement, c'est plus que compliqué.

Desjardins Desjardins
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:53:35

Le problème avec Haïti c'est que l'aide promise par la communauté internationale ainsi que l'argent promis n'a jamais complètement aboutis.

Nakqz Nakqz
MP
Niveau 24
18 mars 2011 à 21:54:39
  1. Desjardins Voir le profil de Desjardins
  2. Posté le 18 mars 2011 à 21:53:35 Avertir un administrateur
  3. Le problème avec Haïti c'est que l'aide promise par la communauté internationale ainsi que l'argent promis n'a jamais complètement aboutis.

Comme le tsunami de 2004. On avait promis des maison reconstruites dans l'année, une partie de ces maison est toujours en attente ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment