Je viens de voir sur le Store un don du Tsunami qu'on peu donné 2,5,10,20 €. Ma question une fois le don donné comme j'ai pas approvisionné ma carte si c'est le thème qu'on recois est un thème dynamique ou un simle thème?
Merci
ok personne a ce que je vois a téléch
Perspicace...
Sur quel Store ?
bein moi sur le store belge qui est normalement idem que le store FR
Ok je vais aller voir merci
c'est un thème sur le japon je sais pas si c'est un fond d'écran du drapeau japonais ou autre
le thème s'appelle Cerisier au soleil levant
Ah je vais aller voir aussi. Merci de l'info. Par contre je ne savais même pas donc quant à te dire si le thème est dynamique ou non .... ^^
J'ai fait un don de 20€.
C'est une thème statique, mais très joli !
Encore faire des dons a des pays pauvre ok, mais faire des dons a un pays plus riche que le notre, WTF ??
________
C'est pas parce que le pays est riche que tous les japonais sont riches ... Et de plus une catastrophe comme ça, n'importe quel pays, même le pays le plus riche du globe, à besoin d'argent sur le court terme pour l'achat massif de nourriture et de médicament, qui plus est quand l'économie du pays s'effondre.
merci Ani je ferai aussi un don demain
Chad personne t'oblige donc evite de tel remarque stp
HAahhaha laisse moi rire si demain il se passe ça en france le japon ne fera strictement rien et vous le savez très bien .
Hummm et Sony se met rien dans la poche au passage
Tu fais ça juste pour le theme ?!
commencer pas a foutre le bordel sur mon topic, vos remarques garder les, si vous avez pas envi de faire un don c'est votre problème mais faite pas chié ici, merci
Non mais voilà, c'est une des première puissance économique mondial, donc c'est pas tes pauvres 20€ qui vont changer quelque chose, ils ont les moyens de s'en sortir sans l'aide financière de personne, après pour le reste (main d'oeuvre, matériel ok) mais financièrement, ce pays n'a pas besoin d'aide
Snake non pas spécialement pour le thème dison quand je paierai ce thème au moins j'aurai fait une bonne action de ma part
_________
Le japon ne demande l'aide financière de personne, ils ont même refusé une offre de prêt du FMI. Ce sont juste des gens qui se sentent touché par ce qui se passe et qui veulent contribuer à leur manière.
Chad 20 euro ou 2 euro multiplié par des millions de dons fait le compte ca fera une grosse action qui se résumera en millions et ca fera des gestes pour aidé les personnes