Je suis revenu des morts.
( accessoirement: Amis du soir, bonsoir. )
Je boss chez Bricoman, j'ai trouvé un CDD de 35h jusqu'a septembre en attendant la rentrée
Ouais c'est ce que je vais faire, acheter la nouvelle (mercredi jsuis de repos donc jm'en occupe) jfais direct le transfert et je revends la 60 ou alors je tente un coup d'assurance jvais voir.
Par contre pour le transfert, ca transfert absolument tout c'est ça ? Meme les autres comptes, themes, etc ?
mais je crois que blacko ne reviendra pas, du moins il n'est pas dans les 2 1ers sons
Une trentaine d'heure pour la première partie je dirais c'est aléatoire... ça dépend de notre style de jeu (beaucoup de level-up ou pas), ça dépend si on fait les quêtes annexes (qui peuvent nous aider dans l'histoire principale)
et en comptant les 4 fins, jeu fini à 100%, environ 50h de jeu
Je te salue cher compatriote Loubanie
T'as utilisé quelle technique pour te suicider Loubanikam ?
Harakiri c'est le plus efficace
sinon pourquoi tu rageais ?
Jutement après la platine de Demon's Souls,Nier sera mon prochain jeu
Prochains achats :
Nier - 3D Dot Game - Resonance of Fate - FF13
Ok Fire c'est cool que tu bosse
Ouais le transfert de données par câble ethernet (prendre la bonne option dans les options) ça sauvegarde tout de chez tout
ah ok merci ani, ca va alors 50h pour voir les 4 fins
J'ai déjà Resonance of Fate et FF13 en platine
Quant à 3Dot osef pour ma part.
ouai pas mauvaise la musique , mais trop simple de faire sa maintenant , perso sa prends pas avec moi
Nasdaq commence par faire Demon's souls ok ?
Mr-SONY Voir le profil de Mr-SONY
Posté le 25 avril 2011 à 19:57:58 Avertir un administrateur
Nasdaq commence par faire Demon's souls ok ?
_________
C'est prévu
mac : ben c'est du son en rapport avec l'actualité donc ca rentre dans le contexte et etant de la meme origine que tunisiano j'ai kiffé
"et il est ou ton car, y a pas de car?!"
muais , il aurait pu la faire avant sa zik sa date pas d'hier tous se qui a eu ...
bref je vais mangé je savais pas que t'étais un arabe fait gaffe c'est un site de facho ici
Ca fait 1 mois que je bosse déjà ANi hein
Pour ça aussi en partie que je suis beaucoup moins souvent ici .
Merci pour les infos pour le transfert
Chaud ya eu un accident dans le Train De La Mine à DisneyLand Paris C'était mon attraction préféré quand j'étais allé !!! (J'avais 6 ans donc j'avais pas pu faire les space moutain indiana jones etc )
Nakqz Voir le profil de Nakqz
Posté le 25 avril 2011 à 19:58:31 Avertir un administrateur
C'est prévu
Je préfère ça non mais! c'est le meilleur rpg de la ps3 et tu ne l'as pas encore fait non de diou