CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 976977978979980981982983984985986  ... 4986»
Page suivanteFin
Nakqz Nakqz
MP
Niveau 24
25 avril 2011 à 18:54:41

Quand tu pense que la mise en place d'un logiciel type EDI peut prendre jusqu'à plusieurs mois dans une entreprise, alors recréer et restructurer un réseau mondial :malade:

Quand ils disent bosser H24, c'est vrai. Mais les ingénieurs sont "comptant", leur salaire va grimper en flèche pour eux après que ça sera fini :oui:

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
25 avril 2011 à 18:55:49

tu m'étonnes yannis , merci anonymous :noel:

mac non sans rire biensûr que je sais pas qui s'est j'suis même pas à la fin fin du jeu dans tov encore mais j'suis déjà lvl 77 par contre et j'ai que 19 trophées de boss ( pour les secret la )

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
25 avril 2011 à 18:56:48

en tous cas si tu chiales pour TOV au niveau boss commences jamais tales of destiny 1/2 ps2 ou tales of eternia :malade:

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 11
25 avril 2011 à 18:57:12

oui c'est sa et tu joué a 2doigts non? :noel:

le boss est ultra chaud ... désolé de te le dire , comme dit moi j'ai 20level d'écart pourtant j'ai de très bonne armes les meilleurs arte ... mais j'y arrive pas :fou:

rien qu'une attaque spécial (oublié le nom ou y'a toute une scène) bah te oneshot :noel: -7000pv ... j'en ai même pas 7000 avec le meilleurs de mes combattant :hap:

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
25 avril 2011 à 18:58:21

bah go lvl ou arrange toi pour avoir de meilleurs armes etc ..

j'suis en difficil depuis le début du jeu j'ai jamais eu de problème , c'est une question de skill là :hap:

essaie de le battre jusqua la fin , au pire , envoi moi ta sauvegarde , j'te tue le boss , et j'te la rend :hap:

MP
Niveau 11
25 avril 2011 à 18:58:53

je risque pas de les ocmmencer de totue façon j'ai pas la console :hap: je ferais peut être ceux sur wii si dieu le veut :hap:

sinon tu verras il est dur le boss ... enfin c'est surtout la dernière forme qui sert a qeuqlues choses et tu la débloque pas forcément ... faut avoir fait des choses avant sinon y'a que 2formes ...

et la 3eme forme a 20lvl de plus quasiment

comment t'as fait pour être 77 ? :( je suis 65 max pour l'instant , bon j'ai rusher un peu aussi :-(

MP
Niveau 11
25 avril 2011 à 19:00:13

muais a la limite , mais pour l'instant je cherche surtout a gagné des points pour le NG+

[A7X]Samus300 [A7X]Samus300
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 19:00:15

Bonsoir :hap:

RudiVoller2 RudiVoller2
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:00:32

Bonsoir :)

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
25 avril 2011 à 19:01:21

j'était lvl 65 avant la destruction du village de guilde la , ya le colisée jcrois après non ? j'sais plus du tout

mais j'ai pas trop lvl , juste que des que j'avais de nouvelles armes je voulais absolument apprendre toutes les arte , pour yuri surtout :coeur:

mais moi j'avoue j'était un killer à ce jeu , je maîtrisais parfaitement les chaînes de combos du coup j'était en " furie " tous le temps et j'enchaînais les super arte toussa ^^ par contre comment je rageais sur les mission secret :malade: mais une fois ce stade passé bonjour le gros défouloir sur les boss :noel: :bave:

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
25 avril 2011 à 19:02:28

pour les points c'est boss ( 2000 a 6000 pts , parfois 8000 ) + petits combat du début , ca dur 3 sec et tu gagnes 5 a 10pts

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
25 avril 2011 à 19:02:56

sinon t'as une techniques pour accumulé autant de point que tu veux avec rita , go youtube ^^

MP
Niveau 11
25 avril 2011 à 19:05:29

ouai je vais tester la technique avec rita :oui: seulement faut que je monte 3armes (les trucs a coté genre dégats faibles tous sa tous sa et sa mets grave du temps t'as pas une astuce ? )

ensuite je me fais un NG+ pour prendre quelques niveaux et aprs je me refais le boss :diable:

donc tu l'as même pas fini ? :ouch: tu sais qui est le boss de fin ? :(

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
25 avril 2011 à 19:07:33

pour farmer les arte , ville du début , t'enchaînes les combat , en une heure j'avais pris 100 a 200 artes différents ( avec 6 perso hein )

non je sais pas qui c'est me le dis pas :mort:

je reprendrais jamais tov je crois par contre , 100h de prise en main perdu ... :(

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
25 avril 2011 à 19:09:03

j'ai pris the fancy pants adventure , qui vient play ? mac ? :hap:

MP
Niveau 11
25 avril 2011 à 19:11:59

connais pas :(

tu devrais t'y remettre au moins le finir :oui: rien que le combats final :bave:

avec le boss en 3eme forme :bave: mais il est cheaté :diable:

au pire je te spoilré si tu t'y remets pas :hap: au moins tu connaitra le dénouement final :noel:

n'empêche que j'ai grave envie d'un nouveauxrpg la .... sauf que je trovue quedal :fou: (xbox ou ps3 seulement)

Nakqz Nakqz
MP
Niveau 24
25 avril 2011 à 19:14:05

White Knight Chronicles :cool:

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
25 avril 2011 à 19:14:20

t'as fais eternal sonata ? le jeu est niais mais certains combats de boss sont trop jouissif :bave:

moi j'avais fais le jeu a poil en mode hardcore :noel:

prend fancy pants adventure stp c'est trop bien comme ton jeu avec le mr avec la tête en forme de apple :hap: ( pomme )

en nouveaux rpg sinon ya el shadda sur ps3 eti sur wii avec the last story , ils tuent leur race

MP
Niveau 11
25 avril 2011 à 19:14:23

déjà fait :fou:

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
25 avril 2011 à 19:14:56

vasy prend the fancy pants adventure stp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment