Quand tu pense que la mise en place d'un logiciel type EDI peut prendre jusqu'à plusieurs mois dans une entreprise, alors recréer et restructurer un réseau mondial
Quand ils disent bosser H24, c'est vrai. Mais les ingénieurs sont "comptant", leur salaire va grimper en flèche pour eux après que ça sera fini
tu m'étonnes yannis , merci anonymous
mac non sans rire biensûr que je sais pas qui s'est j'suis même pas à la fin fin du jeu dans tov encore mais j'suis déjà lvl 77 par contre et j'ai que 19 trophées de boss ( pour les secret la )
en tous cas si tu chiales pour TOV au niveau boss commences jamais tales of destiny 1/2 ps2 ou tales of eternia
oui c'est sa et tu joué a 2doigts non?
le boss est ultra chaud ... désolé de te le dire , comme dit moi j'ai 20level d'écart pourtant j'ai de très bonne armes les meilleurs arte ... mais j'y arrive pas
rien qu'une attaque spécial (oublié le nom ou y'a toute une scène) bah te oneshot -7000pv ... j'en ai même pas 7000 avec le meilleurs de mes combattant
bah go lvl ou arrange toi pour avoir de meilleurs armes etc ..
j'suis en difficil depuis le début du jeu j'ai jamais eu de problème , c'est une question de skill là
essaie de le battre jusqua la fin , au pire , envoi moi ta sauvegarde , j'te tue le boss , et j'te la rend
je risque pas de les ocmmencer de totue façon j'ai pas la console je ferais peut être ceux sur wii si dieu le veut
sinon tu verras il est dur le boss ... enfin c'est surtout la dernière forme qui sert a qeuqlues choses et tu la débloque pas forcément ... faut avoir fait des choses avant sinon y'a que 2formes ...
et la 3eme forme a 20lvl de plus quasiment
comment t'as fait pour être 77 ? je suis 65 max pour l'instant , bon j'ai rusher un peu aussi
muais a la limite , mais pour l'instant je cherche surtout a gagné des points pour le NG+
Bonsoir
Bonsoir
j'était lvl 65 avant la destruction du village de guilde la , ya le colisée jcrois après non ? j'sais plus du tout
mais j'ai pas trop lvl , juste que des que j'avais de nouvelles armes je voulais absolument apprendre toutes les arte , pour yuri surtout
mais moi j'avoue j'était un killer à ce jeu , je maîtrisais parfaitement les chaînes de combos du coup j'était en " furie " tous le temps et j'enchaînais les super arte toussa ^^ par contre comment je rageais sur les mission secret mais une fois ce stade passé bonjour le gros défouloir sur les boss
pour les points c'est boss ( 2000 a 6000 pts , parfois 8000 ) + petits combat du début , ca dur 3 sec et tu gagnes 5 a 10pts
sinon t'as une techniques pour accumulé autant de point que tu veux avec rita , go youtube ^^
ouai je vais tester la technique avec rita seulement faut que je monte 3armes (les trucs a coté genre dégats faibles tous sa tous sa et sa mets grave du temps t'as pas une astuce ? )
ensuite je me fais un NG+ pour prendre quelques niveaux et aprs je me refais le boss
donc tu l'as même pas fini ? tu sais qui est le boss de fin ?
pour farmer les arte , ville du début , t'enchaînes les combat , en une heure j'avais pris 100 a 200 artes différents ( avec 6 perso hein )
non je sais pas qui c'est me le dis pas
je reprendrais jamais tov je crois par contre , 100h de prise en main perdu ...
j'ai pris the fancy pants adventure , qui vient play ? mac ?
connais pas
tu devrais t'y remettre au moins le finir rien que le combats final
avec le boss en 3eme forme mais il est cheaté
au pire je te spoilré si tu t'y remets pas au moins tu connaitra le dénouement final
n'empêche que j'ai grave envie d'un nouveauxrpg la .... sauf que je trovue quedal (xbox ou ps3 seulement)
White Knight Chronicles
t'as fais eternal sonata ? le jeu est niais mais certains combats de boss sont trop jouissif
moi j'avais fais le jeu a poil en mode hardcore
prend fancy pants adventure stp c'est trop bien comme ton jeu avec le mr avec la tête en forme de apple ( pomme )
en nouveaux rpg sinon ya el shadda sur ps3 eti sur wii avec the last story , ils tuent leur race
déjà fait
vasy prend the fancy pants adventure stp