Ragna, ça ne m'étonne pas c'est la pierre la plus difficile à obtenir du jeu !
sinon t'en es loin dans le jeu ? t'es lvl combien ?
Animal ( )
Euh, ouais, mais le gameplay et les niveaux sont les même, non ?
"T'en ai à combien d'heures dans DS?"
280h sur la version EU
50h sur la version asia
Je crois SL 140-145 et je sais que cette pierre est difficile à obtenir(plus énérvant que les lingots et les antidiamants de ff13)
Oui toon ce sont les mêmes, mais t'as différentes façon de jouer (corps à corps, magie) et appréhender les niveaux
c'est d'une richesse... un truc de dingue !
Les antidiamants de FF13 sont super durs à avoir
Ah ok
Et l'histoire, bien ?
Fire, chauffe comme la première fois ça ira
Ragna, tu farme bien le squelette aux yeux rouges en 4-2 ? celui qui est au bout du passage secret
Y'a presque pas d'histoire dans DS, c'est un défaut du jeu ça
L'histoire est simple, rien de compliqué, et puis...
Scénario 17/20
Demon's Souls propose un univers mature et immersif duquel vous aurez du mal à décrocher. Chaque PNJ développe une personnalité qui lui est propre et semble incroyablement vivant... même lorsqu'il s'agit d'un fantôme.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013074-demon-s-souls-test.htm
Il n'existe que deux moyens de l'avoir enfin 3:
1)Vaincre l'adamankhélone ou le pleurodire et c'est objet plus rare que les lingots.
2)Démanteler les gant genji ou la lance de kain de Fang et obtenir 3 antidiamants(quelque chose de ce genre mais je ne l'ai jamais fait)
3)Acheter à 2000000 gils.
Mais ce que tu mets Ani c'est plus le background du jeu que le scénario lui même
Anikam>C'est ça.
Oui exact Yannis
Mais vu que chaque perso a sa propre histoire ça revient un peu au même
Ragna moi aussi j'ai kiffé FF13 j'ai 115h de jeu dessus j'ai fait toutes les quêtes, j'ai toutes les armes...
par contre les trophées... certains sont stupides je trouve
Nakqz>Tu sais,il y a un scénario certes très basique mais ça change des scénarios complexes qui veut au final vaincre le mal.
De plus chaque personnage a une petite histoire.
'tain sur NRJ on entend à longueur de journée Jennifer Lopez feat Pitbull On the floor ça en devient soulant
Il me le faut ce FF13, je me le prendrai pour cet été
Moi sur ff13 j'ai 100 heures de jeu avec la platine mais bon 20 heures de farm pour uniquement obtenir "victime de la mode".
on a trouvé un petit furet on l'as mis en cage et la quand il me vois il devient ouf dans sa cage , essaie de bouffer les barreaux et tente de sortir par tout les moyens en me suivant , c'est parce qu'il a envi de me bouffer ? ;mort: