mon oncle charlie sa me dit un truc
big bang machin aussi mais je vois plsu du tous quoi
kibide norage i speeek very very good english okay ?
smoke weed
Rien à voir Kira
C'est juste que le speech de la série c'est un père de famille qui raconte à ses deux enfant comment il a rencontré leur mère. Et toute la série est sous forme de flashback en gros. Le narrateur c'est le père qui raconte ses souvenirs, anecdotes, rencontre, etc. C'est juste sublime sérieux
Fire , friends en VO ... faut le voir sérieux ... mais vraiment .. sa change tout j'te promet c'est plus la même série du tout
mon oncle charlie
super big bang thorie c'est juste nul a chier , et encore la jsuis vraiment sympa .
mdr mac
m'wai fire , ça donne pas envi ton truc
SPARTACUUUUS
light tu as des gouts de chiotte pck tt le mnde deteste chris ca pue sa race.
même gintama est plus drôle que HIMYM
( vieu troll )
J'avoue "Amis" ( ) quand je revois des épisodes, jme dis des fois les traductions sont foireuses parce que les blagues ressortent trop mal Mais comme jt'ai dit chui habitué depuis 10 piges au moins à voir en VF, je connais les répliques quasi par coeur a force et franchement tout remater en VO franchement pas la motiv ni le temps avec tout ce que j'ai à voir quoi...
you want to test my fucking english ? i'm a nigga i'm a mac
saruto reste dehors
Guerrier Va te couché si c'est pour faire des passages aléatoires comme ça ici.
ah ok mac t'es un ifon noir quoi
Kira et Mac serieux.
Regardez l'épisode 8 de la saison 5 et revenez me donner votre avis. Si vous me dites que Barney il est pas épique et que la série est pas énorme c'est vraiment que vous avez des gouts chelou de chez chelou
i kill you noob boom headshoot
T'inquiète pas je suis de nature couche tard
:dedans:
laisses fire, sont trop stricte, savent pas apprecier sans se prendre la tete
Regardez les 5 premiers épisodes de l'anime claymore si vous voulez être choqués
non mais moi si je veux rire je vais sur youtube et voila
claymore j'ai matté ya 4 ans et c'est tout gentille .
mes gouts sont pas chelou mais unique .
genre je regarde sa
http://www.degourdi.com/video-Quand-tu-es-pris-pour-un-pigeon-610.html
en me disant que c'est mpoty ou d'entre vous